Refusée Candidature Pompier de Mac Livingston

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Informations HRP :
Âge HRP : 26
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mac-livingston.6025/
Temps de jeu sur Arma III :1290h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 2 ans avec quelques coupures
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? ancien pompier d'agora, gendarme, président d'association.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Jason, Franck,
Disponibilités : 4 jours par semaine puis 4 jours d'absence ect ect

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom :Livingston
Prénom :Mac
20/12/1978

Adresse : Lieu dit la falaise
Code postal : 1818

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un couteau suisse dans le soutien aux populations
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Déçu par le passé mais je crois en l'expérience par le temps et l'évolution des mentalités. En espérant avoir la chance de prouver que tout le monde peut changer!
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Du temps et l'envie d'apporter mon soutien
Faites vous du sport régulièrement ? oui
Quel est votre statut professionnel ? Néant
Décrivez votre parcours scolaire : études brillantes à l'université de Saint Andrews en relations internationales puis engagé dans la royal air force comme pilote hélicoptère. sort Major de promotion

Prénom Mac
Nom Livington
Coordonnées : Lieu dit la Falaise
1818 oreokastro

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 02/07/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

J'ai l'honneur par la présente de représenter ma candidature au sein des pompiers d'Altis.

À mon sens, un pompier doit à la fois être extrêmement réactif et posséder de solides compétences en premiers secours, afin de protéger, secourir et soulager les victimes rapidement et durablement. Pragmatisme et compassion sont les maîtres mots.

Pour ma part, je suis en mesure d’assumer ce rôle pour la caserne. En plus des aptitudes précitées, j’ai pu développer mes capacités physiques, connaissances en psychologie de la victime ou encore situations de crise lors de mes précédents emplois. En outre, ces différentes expériences m’ont conféré une grande adaptabilité.

Ce serait donc avec plaisir que je ferais la démarche de m’intégrer à la brigade, afin de mettre mon savoir-faire en interaction avec le personnel déjà en place. je suis mobile et prêt à effectuer une formation, le cas échéant. Quoi qu’il en soit, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.

J'ai lu le règlement et je souhaite obtenir une chance de reprendre du service.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

ML

J'ai pris connaissance et
j'accepte les règles du marin pompier volontaire.

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP de Gravia,

Monsieur @Mac Livingston
Le 02/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mac Livingston, le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Je pense avoir mis à jour ce qui manquait.

Cordialement, ML

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP de Athira,

Monsieur @Mac Livingston
Le 03/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mac Livingston , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le
03/11à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Avec mes plus plates excuses je n'ai pas vu votre message étant en déplacement professionnel jusqu'à ce matin. Je serais de retour sur l'île des mardi matin.

Au plaisir de pouvoir obtenir une nouvelle date de présentation.

ML

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mac Livingston
Le 05/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mac Livingston , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
07/11 à 21H15 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Je prends bonne note de ce qui précède.

Cordialement,

ML

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mac Livingston
Le 08/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mac Livingston , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :suite à votre absence lors de la session de recrutement vous êtes refusé, de plus vous étiez radier de nos services, nous vous avons laissé une chance mais vous ne l'avez pas prise. Vous êtes radié et vous ne pouvez plus postuler chez les marins-pompiers

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mac Livingston
Le 25/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mac Livingston , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
29/11 à 14H30 pour passer votre entretien.

Cordialement,

Dernière édition:

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mac Livingston
Le 29/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mac Livingston , le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre entretien votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.

Cordialement,