Refusée Candidature pompier de Mr. Denis Barrera

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Informations HRP :

Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-denis-barrera.38088/

Temps de jeu sur Arma III : 936 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Au moins 1 an, plus activement depuis 2 ou 3 mois

Quelles expériences avez-vous dans le RP ? Civil, Entrepreneur, Rebelle

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Je suis aide moniteur dans une section de jeunes sapeurs pompiers

Disponibilités : étant en vacances, je suis disponible entre 10h et 22h

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Barrera
Prénom : Denis
Date de naissance : 23/03/2003

Adresse : 3bis Avenue Principale

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est avant tout une personne qui est altruiste, et est prêt à se dévouer pour sauver autrui. Il doit être réfléchi et avoir le sens du travail en équipe, et savoir rester lucide et calme.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je n'ai jamais essayé de rejoindre le service de pompiers dans toute mon aventure Arma... Etant recruté cet été pour commencer une vraie carrière de pompier, je souhaite étendre cette aventure sur un jeu, pour pouvoir partager mes connaissances, mais aussi un unviers totalement différent. Rejoindre les Marins Pompiers permettra de faire la connaissance de collègues avec qui de bonnes relations pourront je l'espère se construire pour passer du bon temps ensemble à rentre service aux citoyens de l'île !

Quel est votre statut professionnel ? Intérim depuis mon arrivée sur l'île, en tant qu'ouvrier dans l'industrie

Décrivez votre parcours scolaire : j'ai suivi un parcours scolaire normal, avec un diplôme d'études supérieures

Denis
Barrera
3bis Avenue Principale, Galati

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 23/06/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, Monsieur,

Je vous adresse cette candidature pour un emploi de Marin Pompier au sein de votre Bataillon

Âgé de 20 ans et en détention d'un diplôme de Bac+2, je suis à la recherche d'un emploi stable.
Ayant eu une histoire personnelle assez lourde, je souhaite m'engager au service de la population pour sauver mon prochain.

Ayant suivi le cursus de Jeunes Sapeurs Pompiers dans l'ancien centre de première intervention de Galati, j'ai réussi à obtenir le Brevet des Cadets. M'étant ensuite consacré à mes études supérieures, je n'ai pas souhaité rejoindre le corps des sapeurs pompiers immédiatement, puis le centre de ma commune à fermer ses portes.

Ma détermination me pousse à la volonté de porter l'uniforme, et ma disponibilité me permettra de la mettre à profit au sein du Bataillon.

En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur,
l'expression de mes salutations distinguées

D.B

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Denis Barrera
Le 30/06/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Denis Barrera , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
01/07à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bonjour,

Je confirme ma présence au jour et à l'heure indiquée.
(je n'ai plus de connexion à 22h par contre)

Dernière édition:

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Denis Barrera
Le 02/07/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Denis Barrera , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Denis Barrera
Le 09/07/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Denis Barrera , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Denis Barrera
Le 04/12/2023

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Denis Barrera , suite a votre démission, votre grade vous est donc retiré à effet immédiat.
Cordialement,