Refusée Candidature Pompier James PENELETY

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
29
Nantes
Informations HRP :

Prénom : Jessy
Temps de jeu sur Arma III : 250h de RP dont environ 100 h sur Agorapolis
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Juillet 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Sur arma 1 fois dépanneur, 3 fois agent de sécurité et 1 vendeur de voiture .
Liens de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-james-penelety.11444/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Ses quelle que chose d'essentielle et je remarque qu'il manque du monde en ce moment . Bien sure cela me ferait faire un RP jamais fait de ma pare
Avez-vous des notions de premiers secours ? : je dispose du PSC1 et du SST .
Disponibilités : week-end et vacance

Informations RP :

Prénom & Nom : James PENELETY
Photo d'identité : nom disponible pour le moment
Adresse : 11 rue des pomme Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : la personne qui sauve des vie au delà de la sienne !
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis actif et je m'implique beaucoup dans ce que je fait et j'arpent vite
Lettre de motivation :

Madame, Monsieur

je vous soumet ma candidature de sapeur pompier car je souhaiterais integuerer le corps des sapeur pompier car je veut donner ma vie pour celle des autres la médecine est passion tout comme aider les gens une vie sauver est une satisfaction infinie .

je suis déjà former au geste de secourisme même si une formation supplémentaire au métier est indispensable merci de me répondre favorablement et a bientôt .

cordialement James PENELETY

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que votre candidature ne correspond pas a nos attentes elle est donc refusée.

Bonne continuation.

Cordialement,

Commandant Wade