Refusée Candidature Pompier Jason Bourne

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Informations HRP :

Prénom :damien

Temps de jeu sur Arma III : 2600h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? environ de 2 voir 3 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : bah j'ai 2600 heure d'arma sur Altis RolePlay

Liens de votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-jason-bourne.9097/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Aidée toutes personne qui est en détresse et pour sauvez des vie

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :Non

Disponibilités :Tout les jours

Informations RP :

Prénom & Nom :Jason Bourne

Photo d'identité :

Adresse :2 Avenue Kavala

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :Un pompier c'est une personne qui est pret a tous pour sauver son prochain

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je pense avoir toute les carte en main pour devenir un pompier exemplaire

Lettre de motivation :

une lettre pour te donner des idées....

Objet : candidature pour être Sapeur Pompier Volontaire

Monsieur/Madame

Je viens par la présente, vous proposer ma candidature pour intégrer les Sapeurs Pompiers d'Altis

Je suis une personne sérieuse, motivée, et dynamique, j'aime le travail d'équipe et je souhaite vivement intégrer le milieu des pompiers. Je sais que c'est une tâche parfois difficile car il faut faire preuve de disponibilité et de courage et je suis prête à donner le meilleur de moi-même pour y parvenir.

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire, Monsieur l'expression de mon profond respect.

Pièces jointes

• mini_613758arma3survivescreenshot081024x576.jpg
    mini_613758arma3survivescreenshot081024x576.jpg
    4.4 KB · Affichages: 1,031
Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Bourne,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

recrutement pompier.png

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M. Bourne

Vous avez rendez vous sur la radio sécurisée le 16/10/15 à 18h avec l'adjudant chef Houzi.

En attente de votre confirmation,
Cordialement

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pas de nouvelles refusé.