Bonjour je viens ici pour me présenter en tant que Pompier. Je fais actuellement partit de La Shadow Security. J'aimerais être pompier quand je n'est pas de contrat. Etant donner que généralement les contrat ses passe le soir, Les matin est les après midi je n'est rien à faire. J'aimerais apporter mon aide au sapeur pompier d'altis. Je Suis ancien Membre du GIGN et j'aimerais tester ce RP.
● Conditions :
- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines : Oui
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception) : Aucun Ban
- Être présent et investi sur le serveur : Oui tout les jours connecter
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves : Aucun casier, je fais partit d'une entreprise de sécuriter donc.
Informations HRP :
Prénom : Laurent
Temps de jeu sur Arma III : environ 1000h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 à 3 semaines.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : 900h en tant que lieutenant GIGN
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-smith.9330/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'aimerais intégrer le services pour apporter mon aide car j'aime aider les citoyen d'altis. Et j'aimerais découvrir ce postes que je n'est jamais pue essayer.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Pas du tout, mais je connais quelque termes très simple.
Disponibilités : Tout les jours.
Autres : Je suis un très bon pilote d'hélicoptère.
● Conditions :
- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines : Oui
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception) : Aucun Ban
- Être présent et investi sur le serveur : Oui tout les jours connecter
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves : Aucun casier, je fais partit d'une entreprise de sécuriter donc.
Informations HRP :
Prénom : Laurent
Temps de jeu sur Arma III : environ 1000h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 à 3 semaines.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : 900h en tant que lieutenant GIGN
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-smith.9330/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'aimerais intégrer le services pour apporter mon aide car j'aime aider les citoyen d'altis. Et j'aimerais découvrir ce postes que je n'est jamais pue essayer.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Pas du tout, mais je connais quelque termes très simple.
Disponibilités : Tout les jours.
Autres : Je suis un très bon pilote d'hélicoptère.