Refusée Candidature Pompier M. John FERRARA

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Informations HRP :
Âge HRP : 16

Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-john-ferrara.38832/

Temps de jeu sur Arma III :
607 heures actuellement et uniquement sur le serveur.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?

J'y suis depuis le 4 Juillet 2017

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?

J'ai testé beaucoup de métiers, rebelle, mafieu, dépanneur, travailleur indépendant...

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
J'ai déjà rencontré monsieur, @Christ Nitram, @Micka Rusti, @Wallace Boden, @Pierre-Alexis Bizot,
et d'autre mais je n'ai plus leurs nom désolé.

Disponibilités :
  • Lundi : 17 h 50 à 19 h 30
  • Mardi : 17 h 50 à 19 h 30
  • Mercredi : 14 h 30 à 15 h 30 puis 17 h 15 à 19 h 30
  • Jeudi : 17 h 50 à 19 h 30
  • Vendredi : 17 h 30 à 20 h 50 parfois 22 h 30 à 01 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 21 h 00 parfois 22 h 30 à 01 h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 19 h 30

Informations RP :

Photo d'identité :
https://prnt.sc/hrjq9c
Nom : Ferrara
Prénom : John
Date de naissance : 06/07/2002

Adresse : 7 Rue de l'Est,
Code postal : 256212,
Numéro de téléphone: 014900

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?

Non jamais

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?

Un pompier est une personne dévouer à ses compatriotes dans le besoin, il est l'image des marins Pompier d'Altis, le Marin Pompier doit mettre sa vie en jeu pour sauver celle des autres.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?

Oui, j'ai déjà diriger une entreprise industrielle, j'en dirige actuellement une, Fish & Peace.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?

Ils sont honorable par leurs exploit et leurs bravoure , professionnel et très actif.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?

Je voudrais rejoindre les Marins Pompier d'Altis, car l'adrénaline est quelque chose que j’apprécie, j'ai soif de métiers, j'aime le contact humain, car restré derrière un ordinateur à attendre les commandes de produits est un métier trop statique, le métier de Marin Pompier est un métier que j'affectionne depuis mon enfance.

Faites vous du sport régulièrement ?

Oui de la plongée sous marine avec recycleur d'air OTAN, de la courses automobile, courses à pied, natation, judo et Hapkido et sport collectif, rugby et basket.

Quel est votre statut professionnel ?

Je suis actuellement DRH d'entreprises, je dynamise le canton de Sofia par mes activités.

Décrivez votre parcours scolaire :

J'ai fait un CAP S pour la chirurgie balistique, j'ai ensuite été préparateur mécanique pour kart et voiture de sport (Audi RS6, Skyline GTR,...) pour des événement sportifs, je suis ensuite devenu dépanneur à la Royal Motors, j'ai fait un BAC PRO menuiserie, puis je suis partie en Légion étrangère, je suis actuellement à la recherche d'un emploie sur.

Lettre de Motivation

Prénom FERRARA
Nom John
Coordonnées johnferrara@altisgouv.alts

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 23/12/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Je pense disposer de toutes les qualités et aptitudes que vous recherchez pour le poste. Durant mon parcours professionnel, j'ai pu aborder tous les embranchements de votre métier. Ayant travaillé en équipes, j'ai pu développer mes qualités relationnelles et mon sens de l'écoute.

Mon sens de la communication, mon esprit d'équipe et mon esprit d'initiative me poussent à postuler pour votre entreprise. Mes premières expériences m'ont permis de me familiariser avec les différents matériels et outils mis à ma disposition.

Ayant pris connaissance des opportunités de carrière que votre entreprise offre, je me tourne vers vous pour trouver un métier d'avenir. De même, je souhaite mettre à profit mes compétences et mes formations au sein de votre entreprise. Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable.

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien à l'heure et à la date qui vous conviendront.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

John Ferrara

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire"

Pièces jointes

• identité.PNG
    identité.PNG
    205.5 KB · Affichages: 123
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @John Ferrara
Le 23/12/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Ferrara , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @John Ferrara
Le 24/12/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Ferrara , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

Non respect de l'article 3 des critères de recrutement

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.