Refusée Candidature pompier Max Hoffman

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
● Conditions :

- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines: oui
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception): oui
- Être présent et investi sur le serveur.: oui
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves : je ne croit pas

Informations HRP :

Prénom : Maxence
Temps de jeu sur Arma III : 300 h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Gmod, Agorapolis, GTA rp , etc
Liens de votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-max-hoffman.7079/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car je souhaite découvrir un nouveau type de gameplay
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : j'ai le PSC1
Disponibilités : tout les jour de 17h à 23h en semaine et tout les jour toute la journée le week-end et vacance

Informations RP :

Prénom & Nom : Max Hoffman

Photo d'identité :http://image.noelshack.com/fichiers...786-961334363930759-9064737958095596308-n.jpg

Adresse : 6 rue des potiers

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : C'est une personne qui donne sa vie pour autrui
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporté une personne disponible ayant de bonne base rp et qui est motivé a rejoindre vos rang. Pourquoi moi ? je dirais que ma disponibilité est un avantage et je sais aussi écouter les ordres sans discuté

Lettre de motivation :

Après avoir eu une révélation et après avoir vécu plusieurs type de vie sur cette île j'aimerais faire en sorte que une de mes passions devienne réel. Etant intéresser par les pompier j'aimerais intégrer vos rang servir la population d' Altis, . De plus je sais écouter les ordre et les exécute sans question. En faisant cette candidature je renonce donc à tout ce qui est illégale et me mais au service de la communauté que j’espère pouvoir protégé à vos coté..

De plus je pense être une personne qui garde son sang froid en situation extrême car ayant fait les forces spécial je sais à quel point c'est important, je pense donc apporté au pompier une personne stable qui sais écouter les ordre et un assez bon pilote d’hélicoptère.

Cordialement,

M.H

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Hoffman

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme. Vous postulez malheureusement hors des délais de recrutement, votre candidature est donc refusée.
Vous pourrez repostuler lors de la prochaine vague de recrutement.

Cordialement