Refusée candidature pompier Nico Millas

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Informations HRP :

Prénom : jeremy
Temps de jeu sur Arma III : 400
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : plus de 1 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : arma en temps que civil depuis 2 mois
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-nico-millas.8033/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : pour venir en aide au civil et avoir un vrai rôle utile sur l’île.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ?
je suis ambulancier diplomé dans la vie reelle depuis 3 ans
ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : AFCSU 1 et 2
Disponibilités : tous les soir de 20h a 00h et tout les week end de 10h a 02h

Informations RP :

Prénom & Nom : Nico Millas
Photo d'identité :

Adresse :
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : un pompier et un personne qui na pas peur de mettre sa vie en danger pour sauver la vie des autre. c'est une personne neutre qui ne juge pas car il est la pour soigner les gens.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :mon savoir faire si a vis de mon vrai metier mes connaisance et mon service au autre
Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Agé de 29 ans, je suis actuellement a la recherche du poste de pompier et j'envisage très sérieusement de rejoindre le corps de métier de sapeurs pompiers.

Sportif, rigoureux, disponible et volontaire, je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon sapeur pompier. Doté d'un bon esprit d'équipe grâce à la pratique régulière de sports collectifs depuis mon enfance, je sais pouvoir m'intégrer rapidement et je m'engage à vous prouver mon total dévouement au service des citoyens.

Je reste à votre entière disposition afin de vous exposer plus en avant mes motivations et mon parcours professionnel.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mr Nico Millas

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Je soutiens sa candidature, j'ai eu l'occasion de travailler en tant que civil avec lui, c'est une personne sérieuse.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Millas

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

recrutement pompier.png

nico millas

Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
bonjour adjudant

je vous remercie pour voir reponse en attenant une suite favorable.

recevez Mr mes salutation distingué

Nico millas

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Millas,

Vous avez rendez-vous ce jour à 17h sur TeamSpeak pour un entretien avec moi même

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

nico millas

Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
D'accord je serai là à 17h merci

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Millas,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

nico millas

Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
Merci d'avoir retenu ma candidature je prend contacten avec les pompiers demain des que possible

Merci cordialement

Mr millas

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Millas
Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez un administrateur pour régler les formalités.

Félicitation.

Cordialement,