Refusée Candidature pour devenir marin pompier Jon Snow Salamanca

Jon Snow Salamanca

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
12
1
20
France
Candidature pour devenir marin pompier

Informations HRP :

Âge HRP : 18 ans

Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jon-snow-salamanca.41236/

Temps de jeu sur Arma III :
400h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Depuis 1 mois et demi.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
gendarme, militaire, pompier, admin, civil

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Je n'es jamais eu a appeler les pompier donc je ne les connais pas .

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours :
Psc1, SST, Pse1 et bientot le Pse2

Disponibilités : Suivant mes horaire de lycée et de travail sa peux changer mes je prévient a l'avance de quand je ne suis pas la.
  • Lundi : 15 h 00 à 22 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Mercredi :18 h 00 à 22 h 00
  • Jeudi : 17 h 00 à 22 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Samedi : 08 h 00 à 23 h 00
  • Dimanche : 08 h 00 à 22 h 00

Informations RP :

Photo d'identité :
Nom :
Snow Salamanca
Prénom : Jon
Date de naissance : 02/04/1998

Adresse : 7 rue des acariasis
Code postal : 21810

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non jamais.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Pour moi un pompier est une personne qui vient en aides à d'autres personnes , qui les sauvent , qui les protègent , qui est bienveillant envers elles et qui risque sa propre vie à chaque instant pour celle d'un(e) autre !

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui j'ai une expérience dans la gestion des équipes en étant jeune j'ai était jeune sapeur pompier sur une autre île et j'ai pus devenir sapeur pompier volontaire puis j'ai changer d'île et sa ma donne envie de reprendre les pompier.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Très performant et très chaleureux et très efficace.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
Je souhaite rejoindre les Marins Pompier d'Altis dans le but d'augmenter la sécurité des habitants de l'île et de les protégés un maximum ! Et surtout retrouve c'est intervention diverse que j'aime temps.

Faites vous du sport régulièrement ?
Oui tout le temps je fait plus du hockey sur glace l'hiver et de la muscu mes autre jour.

Quel est votre statut professionnel ?
chômeur

Décrivez votre parcours scolaire :
J'ai suivi un parcours scolaire normal, j'ai un cap agent de sécurité et un bac pro métier de la sécurité.

Lettre de Motivation

Jon Snow
Salamanca

JonsnowSalama@altis.com , 21810

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 21/09/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Âgé de 24 ans, j’ai toujours été passionné(e) par le métier admirable de sapeur pompier et je souhaite vivement vous soumettre mon profil en tant que volontaire.

Une personne de mon entourage travaille au sein d'un caserne sur une autre île et ma parler de votre caserne et ne tarit pas d’éloge au sujet de votre efficacité. Je serai alors véritablement honoré d’intégrer votre structure pour me rendre utile auprès des civils.

D’un naturel robuste, sportif et doté d’une grande résistance psychologique, j’ai suivi la formation aux premiers secours puis sst et pse1 et je suis entrain de faire mon baccalauréat professionnel Métier de la Sécurité. Rigoureux, disponible et ayant le goût du travail en équipe, je suis convaincu que je saurai mener à bien toutes les missions qui me seront confiées. j'ai déjà les base car étant petit j'ai était jeune sapeur pompier et eu mon brevet de jeune sapeur pompier au bout des quatre année.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Jon Snow Salamanca

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Pièces jointes

• upload_2017-9-20_18-7-47.png
    upload_2017-9-20_18-7-47.png
    35.5 KB · Affichages: 118
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Jon Snow Salamanca
Le 20/09/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jon Snow Salamanca , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 21/09/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jon Snow Salamanca, le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 22/09/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jon Snow Salamanca , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
25/09 à 21H20 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Jon Snow Salamanca

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
12
1
20
France
bonjour @SRH du BMPA je voudrais savoir si sa serai possible d’être convoquer plus tôt au centre de secours d'athira pour passer l'entretien et le sport ? merci d'avance cordialement Jon Snow Salamanca

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 25/09/2023

Bonjour, Bonsoir,

La session de recrutement a était avancé à 21h.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Le 25/09/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jon Snow Salamanca , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,