Candidature refusée candidature pour devenir policier

maitre-coca

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juin 2015
3
0
20
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : David Santanas
Age RP et HRP : age Rp 27 ans age Hrp 17ans
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-david-santanas.4549/
Durée de jeu sur Arma : 1082
Disponibilités : tout les jours car je suis en vacances sinon en fin d’après midi de 17h a 21h
Expérience RP : tout mon temps de jeux et quasiment du altis life de plus j'ai jouer plus de 300 h sur gmod en darkrp ou j'ai était également admin.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Fourgon , Audi q7 , ds3 , Ford taurus et tout terrain
Permis possédé(s) : permis de port d'armes , permis poids lourds , permis de conduire et les licences de farm comme le cuivre fer diamants ...
Propriété(s) possédée(s) :/

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je voudrais rejoindre la Gendarmerie car je suis un habituer du gameplay policier et j'adore ça ! J'aime protéger les citoyen et déjouer les brigands petit ou grand !
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme et un homme calme patient et malin , il doit savoir rester calme dans le dialogue comme dans les actions dangereuse , patient avec les gens qui écoutes lors d'une plainte ou d'un procès , il doit aussi privilégier le dialogue aux armes !
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
je suis douée au tirs .
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités la pattions du gameplay policier et du jeux rp , je suis calme .

------
RP
------

Photo d'identité

Expériences professionnels ; j'ai fais partie des force de police longtemps sur d'autres iles

Lettre de motivation RP:
Bonjours ;
Par cette lettre de motivation , madame monsieur , je vous confis a vous et a toutes la gendarmerie l'immense envie et le professionnalisme dont je fait preuve pour rejoindre vos rang .
Je souhaite vous rejoindre pour contribuer a L’amélioration d'altis en thermes de Securités !
J'ai mon bac S + master pour ensuite rejoindre les forces de l'armée en ayant comme objectif de devenir gendarmes . J'ai donc les capacités intellectuels comme physique pour rejoindre vos rangs !
Je suis motiver et déterminer a vous rejoindre et a rendre altis meilleures
Je peux comprendre que cette lettre ne vous suffiras pas peut être ces pour cela que j' attend avec impatience de vous rencontrez pour vous montrez ce que je sais faire.

En attendant votre réponse monsieur, madame je vous souhaite une bonne journée.

Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour.

Les recrutements sont actuellement fermés. Votre candidature passe en refusée. Vous pourrez vous en inspirer si vous souhaitez postuler dans le futur.