Candidature pour le poste de pompier sur l’île d’Altis
Informations HRP :
-Prénom : Alexandre
-Temps de jeu sur Arma 3 : environ une bonne centaine d’heure de temps de jeu d'arma 3(King of the Hill, Wasteland etc..) et minimum 1000 h d'Altis life
-Depuis Combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Je suis sur votre serveur depuis le 27/10/15. J’ai bien lu vos critères de recrutement, depuis le premier jour sur ce serveur, je savais que je voulais devenir pompier car je n’ai pas l’âge requis pour rejoindre la gendarmerie même si je pense avoir la maturité nécessaire pour la rejoindre et je ne veux pas faire de GamePlay rebelle. En plus de cela j’ai déjà une longue expérience de médecin et de pompier sur Arma3. Je suis allé voir un pompier et il m’a dit que les candidatures seront bientôt fermées donc j’ai saisi l’occasion.
-Quel expérience avez-vous dans le RP : Avec plus de 1000 h de jeu Role Play sur plus de 10 serveurs différents sur Arma3, je pense connaitre le RP, j’ai déjà été policier, médecin et même chef médecin et j’ai aussi beaucoup joué rebelle. Je n’utilise JAMAIS le HRP quand je suis en jeu car pour moi, ce mot n’existe même pas en jeu. J’ai même voulu pousser le RP plus loin sur certains serveurs en créant une feuille des recensements des maladies sur Arma3 ( Je vous la ferait transmettre avec plaisir, si vous la voulez, elle fait plus de 9 pages)
-Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-personnelle-alexander-kazadrovski.10464/#post-80558
Pour quelles raison souhaitez-vous intégrer le RP pompier ? : Je souhaite intégrer le RP pompier sur votre serveur car pour moi le RP pompier n’est pas nouveau et que j’adore ce RP, cette façon de faire, de parler aux gens, de s’investir dans son travail, les véhicules, les avantages car pour moi il n’y a que des avantages à être pompier.
Avez-vous des notions de premiers secours ? : Oui j’ai passé mon PSC1 et mon PSC2 quand j’étais au collège et je les réussie tous les 2.
Disponibilités :
Malheureusement je ne peux pas jouer souvent car je suis étudient mais je suis quasiment disponible de mercredi après-midi (à partir de 16h) et je suis toujours connecté le vendredi soir, samedi après midi et soir et le dimanche après-midi. (En vacance c’est tous les jours, tous les après-midi).
Informations RP
Kazadrovski Alexander, 21 ans.
74 rue de la République, Kavala, Altis
Pour vous qu’est-ce qu’un pompier ? : Pour moi un pompier, ce n’est pas seulement quelqu’un qui exerce son métier, pour moi un pompier est un sauveur, c’est celui qui fait que aujourd’hui des milliers, voire des millions de personnes sont en vie. Si un jour je deviens pompier, je promets et ce jusqu’à la fin de ma vie de servir notre nation et de la protéger. Un pompier sauve des vies, le nombres de personnes que j’ai vu décédé sous mes yeux en Sibérie dans mon village car il n’y avait ni de pompier, ni de médecin… C’est pour cela que je veux devenir pompier, c’est pour sauver le maximum de personnes que je pourrai !
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? : Pour moi, le savoir, la connaissance se transmette en étant ensemble avec d’autre personnes, ma Tante qui ma élever seul était pompier, chaque soir avant de m’endormir, elle me racontait une histoire d’un pompier qui n’avait peur de rien, qui sauvait des vies. Je Veux sauver des vies, j’ai lu des livres, je me suis renseigner et je pense être prêt à réaliser le rêve de ma vie.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que j’ai vraiment l’envie et la détermination de réussir, de exercer mon rêve qui me berçait chaque nuit de ma rude enfance, je suis prêt, aujourd’hui à servir mon pays, ma nation !
Merci d’avoir lu ma candidature pour le poste de pompier sur l’île d’Altis,
Cordialement et amicalement,
Alexandre, Alexander Kazadrovski.
PS : Je ne sais pas pourquoi les photos se sont mis comme cela, la première photo est le signe des pompiers de la république, la 2 ème, ma photo de personnage et la troisieme, il y a écrit Altis.