Prénom, Nom RP : Raul Menendez
Age HRP et RP : 35 26
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :
2500H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
du Lundi au Vendredi 16H- 22H
Samedi et Dimanche sa dépend mais généralement toute la journée
Expérience RP :
J'ai pu touché a un grand domaine RP (gendarme, police, armée, rebelle, mercenaire....), mais je n'est pas fais beaucoup de "pur civil" ou dans l'administration (Maire, Président ou PDG)
Ce qui me plait en tant que gendarme, policer ou militaire c'est la rigoureusité, l'organisation et la discipline qui est généralement présente dans ces factions.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je suis a la recherche d'un groupe structurer, organiser et efficace.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un "bon Gendarme" ne peut se définir selon moi, mais il y a certaine qualité qui sont nécessaire, elle se classe en 4 règles minimum:
1/ -Suivre les règles
2/ -Suivre les ordres (si ils sont en accords avec la 1er règle)
3/- Se protéger, protéger ses coéquipier ensuite protéger les civils
4/- Garder son sang froid et analyser la situation
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je me débrouille en pilotage et en conduite, je suis bon observateur et en tire court, moyen et longue porter.
je suis aussi bon en déplacement et infiltration.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités:
-Patient
-Mature
-Respectueux
Défaut:
-Aime les choses bien faite
-Trop franc
-Pas de pitié
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui, je n'ai jamais fais attention au grade ni au nom sauf d'un bon pilote avec un accent Italien.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
la gendarmerie est un rôle très important pour la stabilité du serveur , nous avons un rôle très important sur le serveur au niveau de la communauté
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade dans la gendarmerie est une personne qui a les compétence nécessaire pour diriger une ou plusieurs patrouille , qui c'est gérée les situation critique
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai travaillé chez Aristeel pendant quelque mois.
16/10/2024
Menendez Raul
Adresse 6 Rue Al Capone, Pyrgos
Téléphone : 07 79 27 57 73
E-Mail: r.menendez@tesla.con
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Messieurs,
Je vous rédige cette lettre, pour vous prouver ma motivation à rejoindre vos rangs dans la gendarmerie national
Depuis tout petit, j’ai toujours voulu aidé les civiles qui on besoin de notre aide
J’ai plusieurs année d’expériences, capable de participer à tous types d’opérations
J’ai aussi reçu des formations pour diriger des hommes avec sécurité et patience.
J’aimerai obtenir un emploi stable et envie d'en faire ma carrière professionnelle dans la gendarmerie
Je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire cette lettre en espérant avoir très vite vos nouvelles.
En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .
Age HRP et RP : 35 26
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :
2500H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
du Lundi au Vendredi 16H- 22H
Samedi et Dimanche sa dépend mais généralement toute la journée
Expérience RP :
J'ai pu touché a un grand domaine RP (gendarme, police, armée, rebelle, mercenaire....), mais je n'est pas fais beaucoup de "pur civil" ou dans l'administration (Maire, Président ou PDG)
Ce qui me plait en tant que gendarme, policer ou militaire c'est la rigoureusité, l'organisation et la discipline qui est généralement présente dans ces factions.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s):Oui Plusieurs
- Permis possédé(s) :Oui, Plusieurs
- Propriété(s) possédée(s) :1
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je suis a la recherche d'un groupe structurer, organiser et efficace.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un "bon Gendarme" ne peut se définir selon moi, mais il y a certaine qualité qui sont nécessaire, elle se classe en 4 règles minimum:
1/ -Suivre les règles
2/ -Suivre les ordres (si ils sont en accords avec la 1er règle)
3/- Se protéger, protéger ses coéquipier ensuite protéger les civils
4/- Garder son sang froid et analyser la situation
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je me débrouille en pilotage et en conduite, je suis bon observateur et en tire court, moyen et longue porter.
je suis aussi bon en déplacement et infiltration.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités:
-Patient
-Mature
-Respectueux
Défaut:
-Aime les choses bien faite
-Trop franc
-Pas de pitié
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui, je n'ai jamais fais attention au grade ni au nom sauf d'un bon pilote avec un accent Italien.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
la gendarmerie est un rôle très important pour la stabilité du serveur , nous avons un rôle très important sur le serveur au niveau de la communauté
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade dans la gendarmerie est une personne qui a les compétence nécessaire pour diriger une ou plusieurs patrouille , qui c'est gérée les situation critique
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai travaillé chez Aristeel pendant quelque mois.
16/10/2024
Menendez Raul
Adresse 6 Rue Al Capone, Pyrgos
Téléphone : 07 79 27 57 73
E-Mail: r.menendez@tesla.con
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Messieurs,
Je vous rédige cette lettre, pour vous prouver ma motivation à rejoindre vos rangs dans la gendarmerie national
Depuis tout petit, j’ai toujours voulu aidé les civiles qui on besoin de notre aide
J’ai plusieurs année d’expériences, capable de participer à tous types d’opérations
J’ai aussi reçu des formations pour diriger des hommes avec sécurité et patience.
J’aimerai obtenir un emploi stable et envie d'en faire ma carrière professionnelle dans la gendarmerie
Je vous remercie d’avoir pris le temps pour lire cette lettre en espérant avoir très vite vos nouvelles.
En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .
Dernière édition: