Prénom, Nom RP : Ryan Slayton
Age HRP et RP :17-23
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ryan-slayton.8397/
Durée de jeu sur ArmA III : 350h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Arma3, Gmod Dark Rp,et beaucoup d'autres jeu essentiellement RP.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La capacité des gendarmes a intervenir ( compétents, rapide et efficace.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un sentiment de protection et de confiance.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : Ancien Sapeur Pompier d'altis.
Lettre de Motivation RP :
Athira, 10 avril 2022? 19H55
Ryan Slayton
Hotel central De Kavala
Téléphone 063259832
E-Mail ryannavy@yahoo.be
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Bonjour , je vous écris cette lettre pour vous informer que j'aimerais bien faire partie de la gendarmerie d'Altis, je suis très optimiste, très motivé et prêt a intervenir a tout moment , je suis très investi dans mon travail.
Je suivrais avec plaisir les ordres de mes supérieurs, j'apprend vite , je très bien conduire ( Je maîtrise les véhicules terrestres, pour ce qui est catégorie "air" je maîtrise le Texan II , les hélicoptères de même)
De plus je suis fasciné par les forces de l'ordre de puis mon plus jeune age ( la médecine m'inspire beaucoup aussi).
En plus des aptitudes précitées , j'ai pu développer des capacités physiques assez exemplaires.
Quoi qu'il en soit, je reste a votre disposotion pour tout renseignement complémentaires ou pour un éventuel entretien.
Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
-R.S
Cordialement,
Ryan Slayton.
Signature
R.S
Age HRP et RP :17-23
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ryan-slayton.8397/
Durée de jeu sur ArmA III : 350h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 17 h 15 à 23h 45
- Mardi : 17 h 15 à 23h 45
- Mercredi : 11 h 50 à 23h 45
- Jeudi : 17 h 15 à 23h 45
- Vendredi : 17 h 15 à 5H00
- Samedi : 12h 00 à 5 h 00
- Dimanche : 12h 00à 23h 45
Les gameplays que vous avez joué : Arma3, Gmod Dark Rp,et beaucoup d'autres jeu essentiellement RP.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La capacité des gendarmes a intervenir ( compétents, rapide et efficace.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un sentiment de protection et de confiance.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Aston Martin dbs , quad , voiture a hayon, HMTT
- Permis possédé(s) : Permis de conduire,Permis : Pilote, Permis de poids lourd , Permis de plongée , Permis du port d'arme, Permis véhicule de Luxe.
- Propriété(s) possédée(s) : Propriétés revendues
- Argent possédé :150 000$
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : //
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Après avoir vécu l'expérience d'être sapeur pompier , je voudrais faire un changement , pouvoir protéger des citoyens , pouvoir intervenir a tout moment , me battre pour mon pays , pour la vie d'autrui .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme a des compétences physiques exemplaires, a de la réflexion , est un bon stratège , sais manipuler toute sorte de véhicule et toute sorte d'arme et est bien évidemment très est motivé .
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis très compétant dans le pilotage d'avions de chasses ou d'avions de guerres .
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Pour mes défaut je suis méfiant, naïf et prudent. Pour mes qualités , je suis optimiste , persévérant et courageux.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Je n'ai jamais eus d'altercation avec des gendarmes.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La force , le courage et la persévérance.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Chaque grade ne représente pas la même chose, cela relève un niveau d'autorité et de responsabilité différent.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : Ancien Sapeur Pompier d'altis.
Lettre de Motivation RP :
Athira, 10 avril 2022? 19H55
Ryan Slayton
Hotel central De Kavala
Téléphone 063259832
E-Mail ryannavy@yahoo.be
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Bonjour , je vous écris cette lettre pour vous informer que j'aimerais bien faire partie de la gendarmerie d'Altis, je suis très optimiste, très motivé et prêt a intervenir a tout moment , je suis très investi dans mon travail.
Je suivrais avec plaisir les ordres de mes supérieurs, j'apprend vite , je très bien conduire ( Je maîtrise les véhicules terrestres, pour ce qui est catégorie "air" je maîtrise le Texan II , les hélicoptères de même)
De plus je suis fasciné par les forces de l'ordre de puis mon plus jeune age ( la médecine m'inspire beaucoup aussi).
En plus des aptitudes précitées , j'ai pu développer des capacités physiques assez exemplaires.
Quoi qu'il en soit, je reste a votre disposotion pour tout renseignement complémentaires ou pour un éventuel entretien.
Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
-R.S
Cordialement,
Ryan Slayton.
Signature
R.S