Candidature refusée Candidature Ryan Slayton

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
Prénom, Nom RP : Ryan Slayton
Age HRP et RP :17-23
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ryan-slayton.8397/
Durée de jeu sur ArmA III : 350h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17 h 15 à 23h 45
  • Mardi : 17 h 15 à 23h 45
  • Mercredi : 11 h 50 à 23h 45
  • Jeudi : 17 h 15 à 23h 45
  • Vendredi : 17 h 15 à 5H00
  • Samedi : 12h 00 à 5 h 00
  • Dimanche : 12h 00à 23h 45
Expérience RP : Plus de 300h passées sur le serveur Agorapolis ( Ancien sapeur pompier )
Les gameplays que vous avez joué : Arma3, Gmod Dark Rp,et beaucoup d'autres jeu essentiellement RP.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La capacité des gendarmes a intervenir ( compétents, rapide et efficace.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un sentiment de protection et de confiance.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Aston Martin dbs , quad , voiture a hayon, HMTT
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire,Permis : Pilote, Permis de poids lourd , Permis de plongée , Permis du port d'arme, Permis véhicule de Luxe.
  • Propriété(s) possédée(s) : Propriétés revendues
  • Argent possédé :150 000$
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : //
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Après avoir vécu l'expérience d'être sapeur pompier , je voudrais faire un changement , pouvoir protéger des citoyens , pouvoir intervenir a tout moment , me battre pour mon pays , pour la vie d'autrui .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme a des compétences physiques exemplaires, a de la réflexion , est un bon stratège , sais manipuler toute sorte de véhicule et toute sorte d'arme et est bien évidemment très est motivé .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis très compétant dans le pilotage d'avions de chasses ou d'avions de guerres .
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Pour mes défaut je suis méfiant, naïf et prudent. Pour mes qualités , je suis optimiste , persévérant et courageux.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Je n'ai jamais eus d'altercation avec des gendarmes.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La force , le courage et la persévérance.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Chaque grade ne représente pas la même chose, cela relève un niveau d'autorité et de responsabilité différent.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) : Ancien Sapeur Pompier d'altis.

Lettre de Motivation RP :
Athira, 10 avril 2022? 19H55
Ryan Slayton
Hotel central De Kavala
Téléphone 063259832
E-Mail ryannavy@yahoo.be

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjour , je vous écris cette lettre pour vous informer que j'aimerais bien faire partie de la gendarmerie d'Altis, je suis très optimiste, très motivé et prêt a intervenir a tout moment , je suis très investi dans mon travail.

Je suivrais avec plaisir les ordres de mes supérieurs, j'apprend vite , je très bien conduire ( Je maîtrise les véhicules terrestres, pour ce qui est catégorie "air" je maîtrise le Texan II , les hélicoptères de même)

De plus je suis fasciné par les forces de l'ordre de puis mon plus jeune age ( la médecine m'inspire beaucoup aussi).

En plus des aptitudes précitées , j'ai pu développer des capacités physiques assez exemplaires.

Quoi qu'il en soit, je reste a votre disposotion pour tout renseignement complémentaires ou pour un éventuel entretien.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
-R.S

Cordialement,
Ryan Slayton.

Signature

R.S

Pièces jointes

• upload_2015-9-19_13-43-23.png
    upload_2015-9-19_13-43-23.png
    62.6 KB · Affichages: 73

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Ryan Slayton
Le 12/04/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Ryan Slayton,

la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations