Candidature refusée Candidature Service 1 Benjamin Halid

Benjamin Halids

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Déc. 2015
13
3
20
France
Candidature Benjamin Halid

HRP:

-Français.

-Nom: Benjamin

-Pays: france

-Activité: Je suis en CAP pâtissier

-Loisir: Je pratique de l'Airsoft depuis maintenant 6 ans et je me suis toujours intéressé aux forces de l'ordre en général.

-Nombres d'heures sur Arma 3: 225H

-Disponibilités: Lundi: 15H00/22H00

Mardi: 9H00/22H00

Mercredi: 9H00/22H00

Jeudi: 19H00/00H00

Vendredi: 19H00/00H00

Samedi: 15H00/04H00

Dimanche: 15H00/22H00

-Motivations: Je souhaiterais devenir policier sur ce serveur car pour moi pour que l'île soit au mieux il faut de bon policier et je pense que je pourrais faire partie de votre équipe je pourrais vous le montrer.

-Expérience en Civil: J'ai beaucoup été civil et je sais donc que ce n'est pas toujours facile de l'être, pour gagner de l'argent ,de ne pas se faire braquer emmerdé, ou tuer... C'est pour ça que je suis compréhensif avec les civils que je garde toujours un œil sur eux et j'essaye de me mettre à leur place quand quelque chose ne va pas pour essayer de mieux comprendre leurs agissements . Mais il ne faut pas trop jouer avec moi non plus car je peux vite m'énerver.

-Expérience en Rebelle: J'ai déjà été rebelle, et j'étais chef de mon gang. Mais même si ça fait du bien de l'être pour changer un peut, j'arrive pas à y rester très longtemps car cela s'oppose à toutes mes valeurs qui sont pour moi fondamentales

-Expérience Policier: Vous l'aurez compris je n'ai fait pratiquement que du policier pas besoin de dire pourquoi je crois, Mais je dis toujours que l'expérience change d'un serveur à l'autre donc on apprend toujours de nouvelle chose dans chaque nouveau serveur et c'est ça que j'aime.