Candidature refusée Candidature Service 1 Benjamin Halid

Benjamin Halids

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Déc. 2015
13
3
20
France
Candidature Benjamin Halid

HRP:

-Français.

-Nom: Benjamin

-Pays: france

-Activité: Je suis en CAP pâtissier

-Loisir: Je pratique de l'Airsoft depuis maintenant 6 ans et je me suis toujours intéressé aux forces de l'ordre en général.

-Nombres d'heures sur Arma 3: 225H

-Disponibilités: Lundi: 15H00/22H00

Mardi: 9H00/22H00

Mercredi: 9H00/22H00

Jeudi: 19H00/00H00

Vendredi: 19H00/00H00

Samedi: 15H00/04H00

Dimanche: 15H00/22H00

-Motivations: Je souhaiterais devenir policier sur ce serveur car pour moi pour que l'île soit au mieux il faut de bon policier et je pense que je pourrais faire partie de votre équipe je pourrais vous le montrer.

-Expérience en Civil: J'ai beaucoup été civil et je sais donc que ce n'est pas toujours facile de l'être, pour gagner de l'argent ,de ne pas se faire braquer emmerdé, ou tuer... C'est pour ça que je suis compréhensif avec les civils que je garde toujours un œil sur eux et j'essaye de me mettre à leur place quand quelque chose ne va pas pour essayer de mieux comprendre leurs agissements . Mais il ne faut pas trop jouer avec moi non plus car je peux vite m'énerver.

-Expérience en Rebelle: J'ai déjà été rebelle, et j'étais chef de mon gang. Mais même si ça fait du bien de l'être pour changer un peut, j'arrive pas à y rester très longtemps car cela s'oppose à toutes mes valeurs qui sont pour moi fondamentales

-Expérience Policier: Vous l'aurez compris je n'ai fait pratiquement que du policier pas besoin de dire pourquoi je crois, Mais je dis toujours que l'expérience change d'un serveur à l'autre donc on apprend toujours de nouvelle chose dans chaque nouveau serveur et c'est ça que j'aime.

-Points forts / faibles: je suis serviable, poli, j'écoute se qu'on me dit pour mieux apprendre et pouvoir l'apprendre aux autres, je respecte toujours la hiérarchie, je suis bien mature, je sais garder mon sang froid lors de situation difficile, je rigole beaucoup sans exagération quand même et j'essaye d'être le plus honnête possible avec les gens. Mais non je n'ai évidement pas que des qualités. je perd parfois trop vite patience et donc je m'énerve facilement mais je sais qu'on apprend de ses erreurs. A oui je ne suis pas très bon en orthographe mais vous l'avez surement déjà remarqué.

-Ce que je peux apporter à la Gendarmerie : Je peux apporter aussi une bonne ambiance avec les Gendarme comme avec les civils, de pouvoir apprendre au autre ce que j'ai déjà appris, avoir un meilleur Rp, que ça ce passe toujours bien lors de contrôle ou d'opération avec les policiers, je peux aussi aider quand des collègue se **Censuré** ou on une mauvaise entente car il n'y a pas que les civils ou les rebelles qui peuvent avoir ce genre de chose. Nous avons tous ne propre vision des choses. Et je suis ouvert sur beaucoup de points ça peut toujours servir.

RP:

-Nom en jeu: Benjamin Halid

-Histoire en jeu (roleplay): Je suis né en France, A l'époque je vivais dans la campagne avec mon père et ma mère. Ma mère elle travaillais comme infirmière, et mon père lui était un alcoolique . Dès mon plus jeune âge je voyais mon père battre ma mère sans raison jusqu'à ce que je sois assez grand pour essayer de la défendre et puis il s'en ai pris à moi. Mais au moins il ne touchais plus ma mère pendant le temps qu'il me tabassait... Un jour mon père est rentré plus bourré que d'habitude, il s'en est pris à ma mère et il la battue sans s'arrêter; mais quoi que je dise ou que je fasse il ne réagissais plus. Il ne s'en prenais qu'à elle et elle seule. Je ne savais plus quoi faire mes coups n'étais pas assez fort je n'avais que 15 ans à ce moment là. C'est la que j'ai décidé qu'il fallait que ça cesse, je me suis précipité dans la chambre de mes parents et j'ai pris le vieux fusil de mon père. Quand je suis revenu j'ai vu ma mère dans une marre de sang à moitié défigurée, j'ai pointé le fusil sur mon père et la il m'a dit " Ben va s'y tire! Tue ton père mais tu diras quoi au flic hein? Que t'as tué ton père à cause d'une petite **Censuré** de couple? Tu es vraiment mina...." Sa voix s'est arrêté.. j'avais appuyé sur la détente. J'ai tué mon père à l'âge de 15 ans, ma mère a été défigurée, et moi en prison de redressement. Quand je suis entré dans la police à l'age de 19 ans c'était pour arrêter le genre d'homme comme mon père mais aussi pour que d'autre ne fasse pas la même erreur que moi. Car ce que j'ai fait n'était pas un acte de justice mais un acte vengeance

Mes possessions sur Altis:
1 Lincoln
1 Audi a7
1 HMTT
- Permis de conduire
- Permis poids lourds
- Argent: 60 000€

ID Joueur: 76561198052686537

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous!

Cordialement,​

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Benjamin Halids
Le 30/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Benjamin Halids, votre en dossier est en cours de lecture et de traitement, une réponse à votre dossier sera poster avant la fin de semaine.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Benjamin Halid
Le 31/03/2022
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie
Bonsoir,
Monsieur @Benjamin Halid

La gendarmerie nationale d'Agorapolis accuse réception de votre dossier et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature ne respecte pas les critères d'engagements.

Nous ne pouvons donc donner une suite favorable à votre demande

Nous vous remercions cependant de l'intérêt que vous avez porté à notre institution

Merci de votre compréhension,