Candidature acceptée [Candidature Service 1] Enzo BELLINI

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Bonjour

Prénom, Nom RP :
Enzo BELLINI

Age HRP et RP :
18 ans et 25 ans

Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-enzo-bellini.602/

Durée de jeu sur ArmA III :
Environ 1500 heures

Mes disponibilités :
  • Lundi : 21 h à 1 h
  • Mardi : 18 h à 1 h
  • Mercredi : 21 h à 1 h
  • Jeudi : 21 h à 1 h
  • Vendredi : 18 h à 5 h
  • Samedi : 5 h 01 à 5h
  • Dimanche : 5 h 01 à 1 h
Les 3/4 de mes heures ont été effectuées sur Altis Life. Le serveur que j'ai le plus fréquenté a été Agorapolis. Je connais donc tout l'engagement personnel et la motivation qu'il faut avoir pour jouer un RP sérieux.

Ne serait-ce que su Agora j'ai développé beaucoup de RP différents : Mineur, garde du corps, milice privée, citoyen honnête et rebelle. Ensuite sur d'autres serveurs j'ai pu tenter l'expérience de la gendarmerie ainsi que d'une vie politique.

Ce que j'aime dans le Rôle Play du gendarme c'est l'adrénaline que l'ont sent monter lors d'une interaction RP. On ne sait jamais réellement si ça va mal tourner. J'aime aussi la rigueur du rôle, chose malheureusement assez rare sur les autres serveurs.

Ce que je pense de la Gendarmerie ? C'est pour moi un organisme fondé par l'état visant à armer des personnes pour faire respecter les lois. C'est donc pour moi un exemple avant tout. Si cet organisme n'est pas tenu par les bonnes personnes et bien il en va de même pour les citoyens.​

Mes biens sur l’île :
  • Véhicule possédé : Quad, Pick UP, Camionnette, Polo, BMW
  • Permis possédé(s) : Voiture, Poid-Lourd, Arme, Sel, Cuivre
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1 Million
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : A travaillé pour Union Corp
J'ajouterais que, mes différents biens actuels sont en évolutions permanentes ainsi que je suis un ancien de l'île et l'ensemble de mes biens on été radiés ( Wipe ) après une longue absence. Je vous remercie donc de ne pas tenir compte de cela
HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour pouvoir (re)vivre les moments que j'ai passé sur d'autres serveurs. De même pour pouvoir faire régner la lois et notamment renforcer le RP des nouveaux arrivants. En effet, outre le coté " vous roulez trop vite monsieur" il y a bien évidemment le coté RP. Faire comprendre à la personne que IRL il ne ferait pas ça. C'est aussi une des subtilité du rôle de gendarme.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme c'est quelqu'un avec des valeurs. Qui n'est pas là par défaut. Pour qu'un gendarme soit performant dans son métier ainsi que dans son raisonnement il doit avoir des raisons d'être là et pas seulement dire "Papa il était gendarme". Si une personne ne respecte pas ses valeurs / qu'elles ne sont à opposées de celles de l'état il ne doit même pas envisager l'idée de rentrer. Enfin, il va de soit qu'un gendarme et quelqu'un d’entraîné physiquement et mentalement. Ainsi il ne doit pas prendre de réflexion à la légère et sait faire la part des choses.​
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je sais parfaitement manier les hélicoptères du jeu ainsi que les avions et voiture. Cependant, je remettrais en question mes compétences tactiques sur le terrain du à mon absence sur le serveur / Arma 3. Evidemment, ces compétences sont comme beaucoup de choses, quand on les a eu, on les retrouvent vite.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Pour les défauts, je commencerais par l'ennuie. Je suis une personne qui s'ennuie assez vite et qui peut ( suite à un ennuie assez long ) perdre ses moyens. C'est donc à cela que je raccorde le deuxième défaut, un manque de réactivité (sous certaines conditions)
Pour les qualités, je suis une personne patiente ( J'ai appris cela grâce aux trolls, mine de rien ils sont utiles ! ), sérieuse, qui connait le RP de gendarme et qui sait faire la part des choses ( mature ).​
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Non.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Comme dit plus haut, le gendarme représente l'état et ses règles. Il doit donc prioritairement être irréprochable judiciairement. Evidemment chaque personnes est différente cependant il y a des points communs à travailler comme la patience, le respect ainsi que la réflexion.​
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Il s'agit de la hiérarchie, de la structure de la gendarmerie. Structure est un mot qui colle bien car si les grades et leurs différents droits/devoirs ne sont pas respectés et bien cette structure se cassent. C'est alors tout l'organisme qui s’effondre. Je tient à ajouter qu'un grade n'est pas une couverture, et que le manque de respect, la triche ou encore les actes illégaux, doivent être sanctionnés de la même manière, voir plus fort au vue du devoir de la gendarmerie de faire exemple aux civils.
RP :

Ex Chef Gardien dans la Police du comté de Lakeside.
12 Avril 2017 - Athira
Enzo BELLINI
12 Rue du RJ
555 46 72
enzo.bellini@altismail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Vous retrouverez ci-joint mon dossier complété avec soins pour ma candidature aux recrutements dans vos effectifs de la Gendarmerie.

J'ai pour passion et intérêt le respect des lois, la discipline ainsi que la rigueur. De plus, j'aime l'idée d'évoluer dans un organisme d'Etat fondé justement pour et à l'aide des précédents points cités. La protection des personnes ainsi que des lois est pour moi un devoir.

Je me présente comme une personne dynamique, mature, motivée et expérimentée. C'est donc pour moi une opportunité de me remettre dans cette belle famille qu'est la Gendarmerie.

Dans l'attente de votre réponse ainsi qu'en vous remerciant de votre lecture, veuillez agréer monsieur/madame mes sincères salutations.
Merci d'avance,
Enzo BELLINI
PS : Il s'agit d'une deuxième candidature, la première postée le 13/04/2017 ayant été refusée.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Enzo Bellini,

Le 08/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Enzo Bellini,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Enzo Bellini,
Le 08/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Enzo Bellini, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 10 mai 15h à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Bonjour,
Je ne suis pas disponible à cette heure comme indiqué dans mes disponibilités.
Cordialement,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Enzo Bellini,
Le 10/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Enzo Bellini, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 13 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
J'étais présente 30 minutes avant le RDV devant le commissariat. Sauf que mon jeu à crashé, le serveur était plein par la suite.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Enzo Bellini,
Le 16/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 20 mai à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Bonjour,
Je ne serais pas dispo à cette date malheureusement désolé, je ne rentre que Dimanche soir de déplacement.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Enzo Bellini,
Le 20/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le mercredi 24 mai à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Enzo Bellini,
Le 26/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le mercredi 31 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Enzo Bellini,
Le 02/06/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.
Service de Recrutement de la Gendarmerie