Candidature acceptée [Candidature-Service 1] James Voight

D

Deleted member 29614

[ Informations diverses ]

Informations HRP :
Prénom : Axel
Lien vers votre présentation personnelle : Ici
Durée de jeu sur ArmA III : 1390 Heures
Disponibilités: Tout les jours, sauf exception. Du matin au soir.
Cette informations est donnée à titre purement indicatif.
Expérience RP :
Une "large" expérience sur différents jeux, dont sur ArmA 3 sur plusieurs serveurs de jeux Stratis/Altis/Tanoa Life. Que ce soit en Civil gérant une entreprise, rebelle, Pompier ou encore Gendarme.
Les gameplay que vous avez joué : Civil, Gérant d'une entreprise. Rebelle, pompier ainsi que Gendarme il y a un certain temps.

• Informations complémentaires :
Ce qui vous plait/attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire dans le métier de Gendarme est la diversité du rôle, ainsi que la cohésion d'équipe et le management des équipes.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je pense de la Gendarmerie Nationale que c'est un corps de métier formé de personnes compétentes, intervenant le plus rapidement quand c'est possible, et sachant préserver la sécurité et les droits des citoyens.
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie car j'ai envie de m'essayer à un nouveau style de Gameplay, moins monotone et plus divers.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Pour moi, un bon Gendarme est une personne "droite", respectueuse et autoritaire quand il le faut auprès des citoyens, mais aussi quelqu'un sachant prendre des décisions quand la situation le demande, même dans les cas les plus extrêmes.
Disposez vous d'une compétence particulière ? Je dispose de bonnes compétences dans le domaine du tir à armes légères et moyennes, ainsi que dans la conduite à haute vitesse.
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Assidu, perspicace, méticuleux | Capricieux, réservé, nerveux
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui.
Si oui, donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP : Bernard Delarue(BChef), et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête ni le grade lors d'accident ou réunion inter-services.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La Gendarmerie en jeu, devrait représenter le respect de tous avant-tout car c'est l'Institution qui porte la plus grande Influence sur l'île entière. Ainsi que sécurité, professionnalisme et le savoir-écouter de notre prochain.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le grade représente en premier lieu, l'expérience de la personne de-là par ses faits d'arme au combat ou non, et en second lieu, son investissement en dur labeur au sein de l'Institution.

Informations RP :

Nom : Voight
Prénom : James
Date de naissance : 05 Mars 2001

• Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : //
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : //
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : //
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : //
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Directeur-Général chez "My Diamond"

• Patrimoines possédé sur Altis :
Véhicule(s) possédé(s) : VW Polo GTI | Man TGX | VW Touareg | Fourgonnette
Permis possédé(s) : Permis B | Permis C | Autorisation de port d'armes | Permis d'exportation 1,2
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Argent possédé : Environ cinqs millions
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres : L'entreprise "My Diamond"

[ Lettre de motivation ]

J'espère que ma candidature vous plaira.
Cordialement, James Voight.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur VOIGHT James,
Le 19/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur VOIGHT James, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur VOIGHT James,
Le 23/10/2023

Bonjour,

Monsieur VOIGHT James, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Mardi 24 octobre à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,
Le service de recrutement de la Gendarmerie

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur VOIGHT James,
Le 26/10/2023

Bonjour,

Monsieur VOIGHT James, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur VOIGHT James,
Le 27/10/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca