Candidature refusée Candidature [service 1] : Jimi Wong

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50

Prénom, Nom RP: Jimi Wong
Age HRP et RP: 21/44
Lien vers votre présentation personnelle: ici
Durée de jeu sur ArmA III: 4500h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif):
  • Lundi : 18 h 00 à 06h00
  • Mardi : 18 h 00 à 06h00
  • Mercredi :18 h 00 à 06h00
  • Jeudi : 18 h 00 à 06h00
  • Vendredi :18 h 00 à 06h00
  • Samedi :18 h 00 à 06h00
  • Dimanche : 18 h 00 à 06h00
Expérience RP:
Dayz RP (fr31 ), Stalker RP, Fantasma, Nolosha, Alysia, Shaddaa, Canard PC.

Les gameplays que vous avez joué:
Rebelle, Pompier, Gendarme, PDG.

Ce qui vous plait dans la gendarmerie:
le fait d’être dans un groupe tactique et milsim (se que je prône par dessus tous LE MILSIM) Pour moi la gendarmerie actuelle fait de sont mieux pou lutter contre les nombreuse famille rebelle qui peuple l’île c'est pour cela que je souhaiterais la rejoindre pour leur prêter mains forte.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure:
La gendarmerie pour moi est une force humaine qui est la pour apaiser les chose , C est se qu il en ressort le plus quand je pense a sont image

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s): Hayon sport, Transit, HEMTT.
  • Permis possédé(s): Tous
  • Propriété(s) possédée(s): 1
  • Argent possédé: 5.000.000

Question HRP:

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?:
J'ai deja bien assez experimenté le roleplay civil alor que celui de gendarmes est encore pour moi quelque chose d inconnus et de d'intérrésant

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?:
Un bon gendarmes est une personne impartiale et juste qui sert les intérret du peuple avant les sien et qui donnerais sa vie pour sauver c'elle d'un civile.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?:
je sait aussi rapidement faire face a une imprévus et diriger une petite escouade avec fermeté et discipline tous en restant courtois et respectueux avec les autre gendarmes de mon groupe .

Quels sont vos défauts et vos qualités ?:
Determiner / Moulin a parole

Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?:
Oui certain mais je ne me souviens pas de leur nom.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La protection des population l'ordre la lois.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade est avant tous une image de la gendarmerie un gendarmes gradées représente la gendarmerie est en acceptant sont grade il accepte aussi le fait qu'il doit être irréprochable et qu'il est charger de la sécurité de ces homme.

Lettre de motivation

Jimi Wong Sofia 03/02/2022
Sofia 666 place du Patriarche
n° téléphone : 1888482858832
Jimi.Wong@altis.com

Administration central de la gendarmerie BP Kavala
Mail: RecrutementGendarmerie@Altisgouv.com

Objet : Candidature Spontanée

Madame, Monsieur.

J'ai L'honneur de vous faire part de ma candidature pour la passation des tests d'aptitude a l’emploi
de sous officier de gendarmerie

Respectueux , De la discipline et et de la hiérarchie ma motivation et mon envie de responsabilités
ma motivation me poussa a vous adresser cette candidature

informé des différentes possibilités d’évolution j’attends de la gendarmerie national un vrais métier au service de mon pays

Les atouts que j'ai tirée de mes années d’expérience et de mes erreur sont le travaille en équipe la confiance en soit la cohésion l'écoute des autre même si leur grade est inférieur au notre nous ne somme pas des machine est nous pouvons en apprendre tous les jours . Mais surtout la persévérance la patience et la rage de vaincre sont des valeur qui me sont chère et qui me tiennent a cœur

Dans l'attente de votre réponse , veuillez agrées mes salutation mes salutation les plus respectueuse.

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @jimi wong,
Le 04/02/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @jimi wong,
La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @jimi wong,
Le 05/02/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie.

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @jimi wong, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le vendredi 10 février à 21h00 à la brigade d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,
Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade Principale D'Athira,
Monsieur @jimi wong,
Le 11/02/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @jimi wong, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services pour non respect de un/des critère(s)de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,
Sincères salutations.