Prénom, Nom RP : Shawn Stark
Age HRP et RP : HRP : 20 ans, RP : 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/préssentation-shawn-stark.42293/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
• Lundi : 9h00 à 23h00
• Mardi : 9h00 à 23h00
• Mercredi : 9h00 à 23h00
• Jeudi : 9h00 à 23h00
• Vendredi : 9h00 à 23h00
• Samedi : 9h00 à 23h00
• Dimanche : 9h00 à 23h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Police, Différents groupes d’intervention, Rebelle, Ambulancier, Pompier, Chef d’Entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce qui m’attire de l’extérieur de la Gendarmerie c’est avoir des coéquipiers soudés, qui n’abandonnent jamais et tous ça avec les mêmes principes ; faire respecter la loi sur Altis.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Mon ressentis de l’extérieur vis-à-vis de la Gendarmerie est plutôt positif je vois énormément de potentiel chez chacun des Gendarmes, du travail d'équipe et prêts à tout pour faire respecter la loi.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
( Cela fais un petit moment que je n’était plus sur le serveur donc je sais même plus si j’ai garder ce que j’avais )
• Véhicule(s) possédé(s) : --------------------
• Permis possédé(s) : --------------------
• Propriété(s) possédée(s) : --------------------
• Argent possédé : --------------------
• Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
--------------------
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
La Gendarmerie d’Altis serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un Bon gendarme pour moi, c’est quelqu’un à l’écoute de la population, qui sait être attentif, rigoureux et qui sait garder son sang-froid en toute circonstance le tout de travailler le plus possible avec sa bouche et pas avec ses armes.
• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je dispose de toute les qualités nécessaires pour le pilotage, la plongée, le tir avec n’importe quelle arme, à courte, moyenne ou longue distance, le tir de précision également, niveau de conduite assez bon.
• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Gourmand, Bavard, Franc, émotif, ambitieux.
Qualités : Sang-Froid, Observateur, Rigoureux, Sobre, discret.
• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je m’en souviens plus ça fais 6 mois j’ai pas mis les pieds sur l’île.. mais auparavant oui et j'ai été très satisfait, malheureusement pour les noms et les grades je n'ai rien qui me reviens a l'esprit.
• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Le respect de la loi
• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
La hiérarchie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Histoire RP :
Je m'appelle Shawn Stark, j'ai 27 ans je vis actuellement à Kavala 76 place coluche. J'habitais auparavant a Sofia avec ma mère elle était très malade et ne pouvais pas aller travailler, j'allais travailler à la station essence de Sofia pour nourrir et loger ma mère.
Un matin elle est partie prendre le courrier mais des rebelles étaient sur zone en train de se faire tirer dessus par les forces de l'ordre un des rebelle à pris ma mère avec lui et s'est servis de bouclier d'où sa mort ..
Ensuite j'ai été emmené par les Gendarmes j'ai vu toute l'action a l'intérieur de leur Hunter ; mais ! le rebelle qui avais eut la mort de ma mère sur le dos était déjà partis je retiendrais toujours sa barbe noire ses yeux globuleux et sont accent de chef ..
Ce jour là j'ai décidé d'essayer de rentrer un jour dans la Gendarmerie d'Altis pour peut-être atteindre mon but final qui est de rentrer dans le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale d’Altis.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Lieutenant – Chef du SWAT.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Major – Responsable Unité Sierra.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Commandant – Chef du GIGN.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
--------------------------------------
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
- Stark Engineering , j’était Chef de celle-ci.
Lettre de Motivation RP :
Date – Lieu : Le 12 Septembre 2017 à Kavala
Vous, Nom & Prénom : Stark Shawn
Adresse : 76 place coluche, Kavala
Téléphone : 06 25 35 47 88
E-Mail : shawn.stark@altislife.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro : 093 - 456 - 3812
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
J’ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour le concours des sous-officiers de la Gendarmerie d’Altis.
Mon désir de me présenter à ce concours du service 1, est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.
Motivé, dynamique et volontaire, intégrer la Gendarmerie d’Altis serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Shawn Stark
Age HRP et RP : HRP : 20 ans, RP : 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/préssentation-shawn-stark.42293/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
• Lundi : 9h00 à 23h00
• Mardi : 9h00 à 23h00
• Mercredi : 9h00 à 23h00
• Jeudi : 9h00 à 23h00
• Vendredi : 9h00 à 23h00
• Samedi : 9h00 à 23h00
• Dimanche : 9h00 à 23h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Police, Différents groupes d’intervention, Rebelle, Ambulancier, Pompier, Chef d’Entreprise
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce qui m’attire de l’extérieur de la Gendarmerie c’est avoir des coéquipiers soudés, qui n’abandonnent jamais et tous ça avec les mêmes principes ; faire respecter la loi sur Altis.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Mon ressentis de l’extérieur vis-à-vis de la Gendarmerie est plutôt positif je vois énormément de potentiel chez chacun des Gendarmes, du travail d'équipe et prêts à tout pour faire respecter la loi.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
( Cela fais un petit moment que je n’était plus sur le serveur donc je sais même plus si j’ai garder ce que j’avais )
• Véhicule(s) possédé(s) : --------------------
• Permis possédé(s) : --------------------
• Propriété(s) possédée(s) : --------------------
• Argent possédé : --------------------
• Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
--------------------
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
La Gendarmerie d’Altis serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un Bon gendarme pour moi, c’est quelqu’un à l’écoute de la population, qui sait être attentif, rigoureux et qui sait garder son sang-froid en toute circonstance le tout de travailler le plus possible avec sa bouche et pas avec ses armes.
• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je dispose de toute les qualités nécessaires pour le pilotage, la plongée, le tir avec n’importe quelle arme, à courte, moyenne ou longue distance, le tir de précision également, niveau de conduite assez bon.
• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Gourmand, Bavard, Franc, émotif, ambitieux.
Qualités : Sang-Froid, Observateur, Rigoureux, Sobre, discret.
• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je m’en souviens plus ça fais 6 mois j’ai pas mis les pieds sur l’île.. mais auparavant oui et j'ai été très satisfait, malheureusement pour les noms et les grades je n'ai rien qui me reviens a l'esprit.
• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Le respect de la loi
• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
La hiérarchie
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Histoire RP :
Je m'appelle Shawn Stark, j'ai 27 ans je vis actuellement à Kavala 76 place coluche. J'habitais auparavant a Sofia avec ma mère elle était très malade et ne pouvais pas aller travailler, j'allais travailler à la station essence de Sofia pour nourrir et loger ma mère.
Un matin elle est partie prendre le courrier mais des rebelles étaient sur zone en train de se faire tirer dessus par les forces de l'ordre un des rebelle à pris ma mère avec lui et s'est servis de bouclier d'où sa mort ..
Ensuite j'ai été emmené par les Gendarmes j'ai vu toute l'action a l'intérieur de leur Hunter ; mais ! le rebelle qui avais eut la mort de ma mère sur le dos était déjà partis je retiendrais toujours sa barbe noire ses yeux globuleux et sont accent de chef ..
Ce jour là j'ai décidé d'essayer de rentrer un jour dans la Gendarmerie d'Altis pour peut-être atteindre mon but final qui est de rentrer dans le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale d’Altis.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Lieutenant – Chef du SWAT.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Major – Responsable Unité Sierra.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Commandant – Chef du GIGN.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
--------------------------------------
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
- Stark Engineering , j’était Chef de celle-ci.
Lettre de Motivation RP :
Date – Lieu : Le 12 Septembre 2017 à Kavala
Vous, Nom & Prénom : Stark Shawn
Adresse : 76 place coluche, Kavala
Téléphone : 06 25 35 47 88
E-Mail : shawn.stark@altislife.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro : 093 - 456 - 3812
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
J’ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour le concours des sous-officiers de la Gendarmerie d’Altis.
Mon désir de me présenter à ce concours du service 1, est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.
Motivé, dynamique et volontaire, intégrer la Gendarmerie d’Altis serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Shawn Stark
Dernière édition: