- Présentation IRL - Facultatif
-Comment avez vous connus le serveur ; Je suis un ancien joueur de ce serveur
-Vos loisirs, passions ; le sport
-Votre expérience du RP ; J'ai à mon actif 1500h de rp, j'ai joué gendarme, rebelle, civil
- Votre ID Arma : 76561198085619344
- Présentation RP - Obligatoire
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Grecque
- Histoire RP - Obligatoire
Dans cette histoire je me situe du coté des rebelles, mes parents étant les portes paroles de ce groupes. Très vite on m'a appris à me battre, que ce soit a main nue ou avec une arme létale, car le groupe de rebelles avait de besoin de soldat sur le front. J'ai intégré une petite équipe d'éclaireur (car j'étais l'un des meilleurs tireur de ma section) qui s'occupaient majoritairement des assassinats. Les mois passèrent et des têtes importantes de l'armée tombaient, à chaque fois de la même façon, une balle en plaine tête, notre section avait permis de repousser l'armée et contrôler plus de terres.
Je n'étais pas de nature quelqu'un de méchant, plus jeune j'étais assez réserver sur moi même, j'avais peur de tout et n'importe quoi, mais mon intégration dans cette section avait totalement changé ma personnalité, quand je me regardais dans la glace je ne me reconnaissais plus, j'étais devenu un homme sans sentiment capable d'abattre n'importe qui sans hésitation, sans compassion. j'étais devenu une bête sauvage.
A chaque meurtre de plus je me sentais plus confiant, je ne pensais que cela allais m'emmener à ma perte. Lors d'une mission, ou je devrais dire de ma dernière mission, j'ai été gravement blessé a l'épaule ce qui à mis fin à ma carrière.
Etant devenu inutile à la rébellion j'ai décidé de quitté l'île et venir m'installer sur Altis. Je voulais repartir à zéro, vivre enfin ma vie, et ne plus ressemblé à ce qu'est j'ai pu être avant.