Refusée Candidature [SPP] Vladimir Vladiskov

Vladimir Vladiskov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
2
1
20
Informations HRP : Je m'apelle Dimitri J'habite dans le haut de france
Âge HRP :16 ans
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-vladimir-vladiskov.25253/
Temps de jeu sur Arma III :1200 heure environ
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?1 semaine plus ou moin
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Ancien Commandant de Gendarmerie et Chef dépanneur
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Je pense apporter de la joie et du serieux en même tant
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?Pour sauver des vies,servir mon pays
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes qualités sont vife d'esprit Je m'entend bien avec le monde et mes default Un peu tétu
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?Non je n'ai pas de brevet cependant je connais les bases
Disponibilités :
Lundi : 19 h 00 à20 h 30
Mardi :19 h 00 à20 h 30
Mercredi : 19 h 00 à20 h 30
Jeudi : 19 h 00 à20 h 30
Vendredi : 19 h 00 à20 h 30
Samedi : 10h 00 à 20 h 30
Dimanche :10h 00 à 20 h 30

Informations RP :

Photo d'identité :
Nom : Vladiskov
Prénom : Vladimir
Date de naissance :13 juin 1981

Adresse : 54 rue des Marons
Code postal :

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est a l'écoute d'un autre professionnel et apte à s'adapter dans plusieur situations d'intervention
Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense apprendre vite et m'intergrer correctement
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Il sont proffesionnel et tres rapide d'interventions
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Pompier professionnel
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? se sont les groupes de grade dans une hiérarchie militaire

Lettre de motivation (6 lignes minimum)
Prénom Vladimir
Nom Vladiskov
Coordonnées 54 rue des Marons

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 30/09/2022?

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Je suis arrivée il y a une semaine sur l'ile d'Altis je souhaite garder un enseignement militaire car j'etait ancien Commandant et je ne peut me passer d'un enseignement autant valorisant.

Je pense avoir les qualités requise pour intégrer les sapeur pompier d'Altis, l'écoute de victime et de devenir pompier et pour moi un choix plus que professionnel.

J’espère vous rencontre pour discuter avec plus d'approfondissement sur mes motivations et d'etre un pompier

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

V.V

Pièces jointes

• téléchargement.jpeg
    téléchargement.jpeg
    3.8 KB · Affichages: 44

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Vladimir Vladiskov
Le 02/10/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Vladimir Vladiskov , le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Vous ne respectez pas l'article 2 des critères de recrutement.
- Vous ne respectez pas le formulaire de recrutement.
- Il manque des informations vitales sur votre candidature.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.