• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :
Prénom, Nom RP : Steve Kovix
Age HRP et RP : 38 ans
Lien vers votre présentation personnelle : cliquez ici
Durée de jeu sur ArmA III : 5187 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 12 h 00 à 00 h 00
- Mardi : 12 h 00 à 00 h 00
- Mercredi : 12 h 00 à 00 h 00
- Jeudi : 12 h 00 à 00 h 00
- Vendredi : 12 h 00 à 00 h 00
- Samedi : 12 h 00 à 00 h 00
- Dimanche :12 h 00 à 00 h 00
Expérience RP : J'ai uniquement fait du RP sur Arma 3
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, pompier, rebelle, garagiste, pdg d'entreprise, espion
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La disponibilité des gendarmes, leur professionnalisme leur de certaines situation, la discipline
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un groupe militaire bien composé, bien dirigé, nécessitant des hommes supplémentaires
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : VL, PL, Hélico
- Permis possédé(s) : Tout les permis legaux
- Propriété(s) possédée(s) : plus aucunes
- Argent possédé : 3M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucunes
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car c'est bien le seul RP qui me plait, et que j'ai pu remarquer qu'il manquait de l'effectif
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un homme patient face au divers situation, sachant garder son calme. Il sait respecter ses collègues et la population.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? TE, Pilote, reconnaissance
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut : Je suis assez direct, je dis se que je pense.
Qualité : Calme, respectueux, motivé
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Mr O'neil BCH si je ne me trompe. J'ai croisé également des adjoints mais je ne pourrais pas donner leur nom.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie, c'est la vitrine du serveur, les joueurs se donnent une idée première sur le serveur par le biais des gendarmes
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade, c'est un remerciement, une récompense pour du travail effectué quotidiennement. Un grade c'est également des responsabilités supplémentaire selon le grade.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Commandant
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : //
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Major, recruteur, chef TE
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : //
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. BGS service
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
02/02/2024 - Athira
Steve Kovix
Rue de la station ,12 à Athira
015197
stevekovix@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous transmet ma candidature au sein du service de recrutement de la gendarmerie en tant que gendarme professionnel.
J'ai souhaité repostuler au sein de la gendarmerie pour reprendre ma carrière cependant j'ai pu voir que cela n’était pas possible donc, je reviens vers vous pour reprendre une nouvelle carrière au sein du service qui m'a toujours plu.
Ce qui me plait dans se service c'est la diversité qui peux y avoir, l’évolution possible au sein de la carrière et les responsabilités qu'il pourrait y avoir. J’espère cependant pourvoir vous apporter une aide non négligeable et un soutiens continuelle.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Steve Kovix
Steve Kovix
Dernière édition: