Candidature Théo Rol

Theo Rol

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
13
0
45
23
France, Valence
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Theo Rol
Âge Rp et HRP : 22 ans RP et 14 ans HRP (Je possèdes d'après moi les critères de recrutement nécessaire au moins de 18 ans)
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-théo-rol.3087/
Durée de jeu sur arma : 570 heure.Je suis depuis le 26 Avril 2015 sur agora
Disponibilité : Tout le jour (mais y peux avoir des exceptions)
Mets horaires :
Lundi / 17h ou 18h a 22h 23h
Mardi /18h a 22h 23h
Mercredi / 12h a 22h 23h
Jeudi / 16h a 22h 23h
Vendredi 16h ou 18h a 00h
Samedi : 00h 00h
Dimanche : 00h 23h
Expérience RolePlay : Je pense avoir un bon Rp (Je ne sais pas trop me juger seul)

Sur Altis

Véhicule possédé :
HMTT Cargaison
Tout Terrain
DS4
(Oui ce n'est pas grand choses, mais j'ai passé un bon temps chez Altis Assistance)

Permis Possède : Fer / Cuivre / Sable / Conduite / Poids Lourds / Voiture Luxe / Armes /

Propriété : Un garage (Thérisa)

-----
HRP
-----

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : J'ai plusieurs amis dans la Gendarmerie (Antho Nouar Sam Sanchez) et un qui comme moi essai de la rejoindre (Falzen Shaune)
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur AltisLife : Selon moi, un bon Gendarme est une personne avec un bon Rp , qui connais parfaitement les règles et qui ne sais ce contrôlée et qui est mature.
Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : J'me débrouille en Pilotage d'hélicoptère, mais sinon je suis plutôt polyvalent.
Quels sont vos défauts et qualités ? :
-Je sais écouter
-Mature (d'après moi ;))
-J'aime rigoler avec les autres, mais être sérieux quand il le faut
-J'ne suis pas fou en Orthographe (J'pense que c'est inutile mais bon ;) )
-Sympathique
-Il m'arrive d'avoir des chutes FPS mais j'pense changer de PC dans peu de temps
-----
RP
-----
Photo d’identité :

Expérience professionnelle :
J'ai étais Gendarme sur plusieurs serveurs que j'ai quitter car le serveurs fermée ou Rp non apprécier.
J'ai aussi fais partie d'Altis Assistance sur AgoraPolis
J'ai fais partie aussi des Héraclides sur Agora

Lettre de motivation RP :

Rol Théo
Therisa, 21 rue des fleurs
Tél : 07.81.75.68.73

Gendarmerie National
A l'intention des services de recrutement
Kavala, Rue du port, 42

Therisa, Vendredi 04 Septembre 2015

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Théo Rol

PS : Désole pour les fautes sur le dernier texte (la lettre) mon Photoshop a crash quand je corriger , j'ai donc perdu tout le texte :/

Pièces jointes

• yhBl5WA.png
    yhBl5WA.png
    35.8 KB · Affichages: 104
  • télécharger (1).jpg
    télécharger (1).jpg
    5.8 KB · Affichages: 91
  • Sans 1.png
    Sans 1.png
    1 MB · Affichages: 102

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Rol, Après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le regret de vous annoncer que votre candidature est refusé suite au non respect du critère de l' âge, je conçoit que vous êtes peut être mature seulement nous sommes strict sur ce critère, en vous souhaitant une bonne continuation et merci de votre intérêt pour la gendarmerie.

Cordialement.