Candidature refusée Candidature Thomas Delgado

thomas delgado

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Mai 2015
17
8
20

Prénom, Nom RP : Thomas Delgado
Age RP et HRP : Mon âge HRP: 16 ans. RP: 29 ans
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
571 heures
Disponibilités : Tous les après midis
Expérience RP : J'ai joué sur beaucoup de serveurs Altis Life pour enrichir mon Gameplay rp

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
Pick up, transit, quad, hayon sport, audi, citroën ds4, hemtt, hélicoptère
Permis possédé(s) :Voiture, licence de pilotage
Propriété(s) possédée(s) :petite maison sur Athira

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie car je suis un joueur vraiment rôle play, j'aime le monde de la justice. En plus faire partie de cette équipe m'apporterait de nouveaux objectifs à accomplir et enrichirait l'intérêt de mes nombreuses heures passées à jouer sur le pc.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon Gendarme sur Altis Life c'est un joueur qui sait garder son calme et qui est sociable avec les autres tout en sachant se faire respecter par tous. Le joueur ayant ce rôle doit prendre plaisir à jouer ce magnifique gameplay tout en restant très sérieux.


Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je sais me débrouiller en pilotage mais je ne pense pas non plus être un pro. En revanche, en tir je ne suis pas mauvais.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Commençons par le pire, mes défauts : je suis perfectionniste, trop gentil, trop sérieux.
Maintenant mes qualités: je suis gentil, sérieux, sociable, joueur


------
RP
------


Photo d'identité:


Expériences professionnels:
J'ai été dans la police pendant 5 ans sur l'île d'Aurore puis ma femme a accouché d'une fille, du coup pour avoir du temps afin d'élever ma fille dans de bonnes conditions, je me suis mis à mon propre compte, j'ai créé mon entreprise de minage de cuivre .

Lettre de motivation RP
Bonjour,
Mon nom est Thomas Delgado,
Cela fait maintenant 2 ans que je me consacre aux minage de cuivre. J'aimerais maintenant changer de métier et redevenir Gendarme.
Je veux entrer dans la Gendarmerie d'Agora parce que
ça fait maintenant un bon bout de temps que j'habite ici,c'est une île que j'ai appris à connaitre et je la trouve merveilleuse. En revanche la population se plaint car il y a des criminels, des voyous, des rebelles... Enfin voila, moi c'est ce que j'appelle des parasites.
Le métier me manque beaucoup, les parts de rigolades avec les collègues, se lever tôt pour organiser les prochaines missions, participer à la répartition des équipes et sans oublier le rôle premier de la Gendarmerie: faire respecter l'ordre au sein de la communauté d'Agorapolis. Enfin c'est pleins de petites chose qui me manquent et j'aimerais à tout prix reprendre du service car je pense que j'en ai toujours les capacités.
Cordialement,
Thomad Delgado
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Candidature en attente. Elle sera traitée secondairement en raison de votre âge.

Bonne journée.
 

thomas delgado

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Mai 2015
17
8
20
Bonjour,
Voila je reposte un mail pour savoir ou en est ma demande pour intégrer les rangs des forces de l'ordre.
Cordialement
Delgado Thomas