Refusée Candidature Thomas

Thomas Anderson

PDG Artefact
  Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
33
8
40
Informations HRP :

Prénom : Ryan

Temps de jeu sur Arma III :999h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : j'ai jouer sur plusieurs serveur (pour être sur les serve il faut être white list)

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/thomas-anderson.4703/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :j'aimerais rejoindre les pompier pour aidez des civil et pour venir en aide a des personne en difficulté

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : oui je détient le "PSC1 et PSC2"

Disponibilités : tous les jours de 08h a 05h (je donnerais tous mon temps pour sauver des vies.)

Informations RP :

Prénom & Nom :Thomas Anderson

Photo d'identité : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435747478-1338-e337399f4be3c809.png (photo prise a la journée d'appel)

Adresse : Kavala (place)

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Pour moi un pompier est une personne qui sauve des vie qui est la quand on a besoin de lui ...

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense que je pourrais avoir ma chance en tant que pompier car j'ai un rp plutôt bon et j'ai des connaissance en pompier

Lettre de motivation : -Madame, Monsieur ;

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection des Pompiers .

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de sauver des vies . Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans les Pompier. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, les Pompier me permettra d’accomplir un travail utile pour la Santé des autres et de venir en aide a des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(J'aimerais devenir pompier pour une simple raison sauver des vies. Et aidez des gens en détresse)

T.A

Dernière édition:

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
/*AVIS*\ Je trouve votre candidature complète et intéressante ! Voir l'avis du Commandant @Nicolas Lefort et voir sur le terrain vos capacités physiques et moral. /*AVIS*\

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
De meme candidature interessante mais reduisez la palette de couleur ( utilisez des couleurs efficasses mais pas trop ) et espacez un peu la deuxième partie ;)

Dernière édition:

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Mais non vous n'avez pas compris, les couleurs c'est parce qu'il soutient le mariage gay #USA lol

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte par le service recrutement. Vous recevrez d'ici peu les instructions et rendez-vous.

Bien à vous.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr Anderson,

Vous avez rendez-vous Lundi à 15h sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr Anderson,

Suite à votre candidature et de notre entretien du Lundi 07/07 à 15h.
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à notre organisme et nous vous souhaitons bonne continuation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.