Refusée Candidature - Tito Gambino

Tito Gambino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
8
6
25
Informations HRP :

Prénom : Tanguy
Temps de jeu sur Arma III : Plus de 600Heures.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Plus d' un mois.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je suis un ancien membre de la Gendarmerie du serveur de la Coopgameplays où également j' était menbre d' une famille rebelle: la Gambino.
Ma présentation RP: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-tito-gambino.6757/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car c' est le seul côter RP que je n' ai pas aborder sur Altis Life et celui-ci m' intéresse vraiment.
Avez-vous des notions de premiers secours ? Je détient mon SST .
Disponibilités : Comme je suis encore étudiant, je suis dispo les soirs en semaine entre 18h et 23h mais je suis beaucoup plus libre les mercredi aprém et les week-end.

Informations RP :

Prénom & Nom : Tito GAMBINO
Photo d'identité : https://gyazo.com/4a2eb840c97c3fe68ec33eba72e5f95b
Adresse : 12 Rue du marché - Aggelochori
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Le Sapeur Pompier a une réputation de combattant du feu,oui, c’est vrai, mais il n’intervient pas que dans les incendies. Une grande partie de son temps est consacrée au secours à la personne car il est la pour sauver, aider et protéger la population.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense accomplir parfaitement les missions qui me seront données. Je pense également m' intégrer facilement dans l' équipe, que dit-je , votre famille.
Lettre de motivation :
https://gyazo.com/d5c1743d465530c5df40c65d231d9e4c

TITO GAMBINO

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Gambino,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

PS: On ne voit pas tes images, pense a rectifier ça.

Tito Gambino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
8
6
25
Je ne sais pas pourquoi je n arrive pas à insérer les images. Je suis donc désoler du désagrément que ça peut occasionner

Tommy Gambino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
2
1
20
Salut Tito Gambino ou comme le dise tes initiales TG!

( Ne pas me Ban je suis un gentil petit homo... :emoji_frowning2: )

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Gambino,

Vous avez rendez-vous samedi 05/09 à 11h15 sur TeamSpeak pour un entretien avec l'adjudant Houzi (moi-même)

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Tito Gambino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
8
6
25
Petit soucis finalement c est que je ne suis pas dispo demain à partir de 10h45 donc est ce qui serai possible de r avancer le RDV ou de le déplacer à l après midi après 14h si possible?

Tito Gambino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
8
6
25
Pas de problème, je vous remercie d avoir prit le temps de me fixer un autre entretien

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Gambino,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png