Candidature acceptée Candidature Tom Guillon [Service 3]

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Candidature G.A.V

Prénom, Nom RP : Tom Guillon
Age HRP et RP : 17 ans HRP / 35 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tom-guillon.38827/
Durée de jeu sur ArmA III : 1595h (Principalement sur Agorapolis)
Disponibilités :

• Lundi : 19 h 00 à 22 h 00
  • Mardi : 19 h 00 à 22 h 00
  • Mercredi : 13 h 30 à 22 h 00
  • Jeudi : 19 h 00 à 22 h 00
  • Vendredi : 19 h 00 à 03 h 00
  • Samedi : 11 h 00 à 03 h 00
  • Dimanche : 11 h 00 à 22 h 00
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme & Rebelle
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'organisation, la sensation d'être utile aux autres
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des personnes étant la pour protéger la population et qui assure la sécurité du territoire

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : Man TXG ; Dodge Charger ; Audi RS4 : Fourgon caisse ; Moto-cross Yamaha TT-650 ; Citroen DS4 ; BMW M3 E36 ; Moto Ducati
  • Permis possédé(s) : Permit de conduire ; Permis de port d'arme ; Permis moto ; Permis bateau ; Permis de plongée ; Permis poids-lourds ; Formation pilote
  • Propriété(s) possédée(s) : Une petite maison
  • Argent possédé : 2 400 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Le gameplay gendarme est a mon gout l'un des meilleurs sur le serveur, je le connais déjà et je voudrais recommencer.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Avant tout quelqu'un de passionné, ferme, respectueux de la population, qui sait vivre en communauté et qui sait garder son sang-froid. Un gendarme doit avoir une bonne conditions physique et mentale, il doit savoir bien réfléchir pour pouvoir prendre des décisions importante et lourde de conséquences.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai un assez bon contact au près de la population et mon plus gros point fort est le combat rapproché. J'ai un bon niveau de conduite notamment sportive sur circuit.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Trop gentils - Anxieux - Bavard - Impulsif - Maniaque
Qualités : Aimable - Attentif - Autonome - Discipliné - Loyal
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai fais partis de la gendarmerie sous un autre nom, j'ai eu le temps d'en côtoyer pas mal, mais ma première rencontre avec la gendarmerie à été une arrestation (sous un autre nom) avec à l'époque le Brigadier-Chef McConaughey actuellement Adjudant
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un groupe sérieux, à l'écoute de ce qu'on leur dit et qui n'abuse pas de leur pouvoir. Elle doit d'être irréprochable, c'est la vitrine du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Une reconnaissance pour le travail et l'investissement. Cette une hiérarchie qui pour moi ce construit en fonction de la qualités des décisions prise peut importe le domaine.

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Ancienne dans une entreprise de développement informatique que j'ai quitté après de nombreux projet réalisé avec succès, j'ai égaler une formation avancé de vigile.

=========================================================================

==========================================================================

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur GUILLON Tom,
Le 05/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur GUILLON Tom, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur GUILLON Tom,
Le 05/07/2023

Bonjour,

Monsieur GUILLON Tom, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Dimanche 09 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.
Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Dernière édition:

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur GUILLON Tom,
Le 09/07/2023

Bonjour,

Monsieur GUILLON Tom, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur GUILLON Tom,
Le 11/07/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien HRP

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,