Candidature G.A.V
Prénom, Nom RP : Tom Guillon
Age HRP et RP : 17 ans HRP / 35 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tom-guillon.38827/
Durée de jeu sur ArmA III : 1595h (Principalement sur Agorapolis)
Disponibilités :
- Lundi : 19 h 00 à 22 h 00
- Mardi : 19 h 00 à 22 h 00
- Mercredi : 13 h 30 à 22 h 00
- Jeudi : 19 h 00 à 22 h 00
- Vendredi : 19 h 00 à 03 h 00
- Samedi : 11 h 00 à 03 h 00
- Dimanche : 11 h 00 à 22 h 00
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'organisation, la sensation d'être utile aux autres
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des personnes étant la pour protéger la population et qui assure la sécurité du territoire
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Man TXG ; Dodge Charger ; Audi RS4 : Fourgon caisse ; Moto-cross Yamaha TT-650 ; Citroen DS4 ; BMW M3 E36 ; Moto Ducati
- Permis possédé(s) : Permit de conduire ; Permis de port d'arme ; Permis moto ; Permis bateau ; Permis de plongée ; Permis poids-lourds ; Formation pilote
- Propriété(s) possédée(s) : Une petite maison
- Argent possédé : 2 400 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Le gameplay gendarme est a mon gout l'un des meilleurs sur le serveur, je le connais déjà et je voudrais recommencer.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Avant tout quelqu'un de passionné, ferme, respectueux de la population, qui sait vivre en communauté et qui sait garder son sang-froid. Un gendarme doit avoir une bonne conditions physique et mentale, il doit savoir bien réfléchir pour pouvoir prendre des décisions importante et lourde de conséquences.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai un assez bon contact au près de la population et mon plus gros point fort est le combat rapproché. J'ai un bon niveau de conduite notamment sportive sur circuit.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Trop gentils - Anxieux - Bavard - Impulsif - Maniaque
Qualités : Aimable - Attentif - Autonome - Discipliné - Loyal
Qualités : Aimable - Attentif - Autonome - Discipliné - Loyal
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai fais partis de la gendarmerie sous un autre nom, j'ai eu le temps d'en côtoyer pas mal, mais ma première rencontre avec la gendarmerie à été une arrestation (sous un autre nom) avec à l'époque le Brigadier-Chef McConaughey actuellement Adjudant
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Un groupe sérieux, à l'écoute de ce qu'on leur dit et qui n'abuse pas de leur pouvoir. Elle doit d'être irréprochable, c'est la vitrine du serveur.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Une reconnaissance pour le travail et l'investissement. Cette une hiérarchie qui pour moi ce construit en fonction de la qualités des décisions prise peut importe le domaine.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Ancienne dans une entreprise de développement informatique que j'ai quitté après de nombreux projet réalisé avec succès, j'ai égaler une formation avancé de vigile.
=========================================================================
==========================================================================