Candidature acceptée Candidature Tuch Marcel (Service 1)

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Candidature Mr Tuch Marcel

Prénom, Nom RP :

Marcel Tuch

Age HRP et RP :

35ans - 35ans

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marcel-tuche.8566/

Durée de jeu sur ArmA III :

1234 heures.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 14 h 18 h à 20 h 02 h
Mardi : 14 h 18 h à 20 h 02 h
Mercredi : 14 h 18 h à 20 h 02 h
Jeudi : 14 h 18 h à 20 h 02 h
Vendredi : 14 h 18 h à 20 h 02 h
Samedi : 14 h 18 h à 20 h 02 h (aléatoire)
Dimanche : 14 h 18 à 20 h 02 h (aléatoire)

Expérience RP :

Altis life principalement

Les gameplays que vous avez joué :

Rebelle, Chef d’entreprise.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Le gameplay me parait bien plus varié et je pense que c’est celui ou nous avons le plus d’interactions avec les joueur en général.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

J’ai remarquer qu’il y avait un petit souci d’effectif au niveau de la gendarmerie donc je viens proposé mon aide.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) :

Hélicoptère M900 - Mohawk, Hayon sport, Hemtt, Pickup

Permis possédé(s) :

Permis de conduire, permis poids lourd, Port d’arme, Permis véhicule de luxe.

Propriété(s) possédée(s) :

1 maison et 1 hangar

Argent possédé :

6 million environ

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :

Associé altis petrolium.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Selon moi c’est donc la faction ou nous avons le plus d’interactions avec les autres joueurs et cela me plait vraiment, et pour compléter les service de gendarmerie afin qu’il y en ai un peu plus sur l’ile

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Un bon gendarme doit avant tout savoir garder son calme, savoir parler aux gens qu’ils soit civils, rebelles, ou même gendarmes, c’est une personne qui doit être incorruptible et qui doit protéger et servir la population.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis un très bon pilote en hélicoptère, je me débrouille pas trop mal en conduite d’un véhicule terrestre et je me débrouille aussi plutôt bien quand il faut discuté avec des gens.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Qualité : très calme, attentif et impliqué dans mon Rp

Défauts : Peut être un peu trop silencieux par moment car je n’ose pas m’imposè

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Oui j’ai connu plusieurs gendarmes tel que : Arta Hutchinson, Mike Strasky, James Bilt, Anthoine Balor, Yuri Rusk. (Ayant fait une pause arma ces dernier temps je ne connais pas trop les nouveaux gendarmes).
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

La gendarmerie se doit de représenter le serveur donc elle doit montrer l’exemple aux autres joueurs et se doit d’être irréprochable.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Les grades sont important dans la gendarmerie car elle représente une hiérarchie et chaque grade se doit de porter au mieux sont grade.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

J’ai été un bon moment propriétaire de l’entreprise Altis petrolium avec Mr Manu Ange
Je n’est jamais fait parti des force de l’ordre.

Lettre de Motivation RP :

Le 20/05/2022 - Neocchorie​

Tuch Marcel

12 route du port

06.27.95.75.85

Tuch@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 154- 456 - 4776
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je me permet de vous adresser ce courrier suite a l’annonce de recrutement dans les force de gendarmerie d’Altis, Ce poste m’intéresse grandement car je souhaite rejoindre les force de l'ordre depuis tout petit, J’ai fait plusieurs stage dans la police ainsi qu’au sain de la caserne de gendarmerie de Milan, a la suite de ces stage je me suis rendu compte que le métier de gendarme me correspondez vraiment.

Je viens donc vous proposer ma candidature pour compléter le peloton de gendarmerie d’Altis afin d'apporter mon aide a la population.

Je sait que ce métier me plairai vraiment et je serai ravi de rejoindre vos rang.

Merci d’avoir pris en compte ma candidature.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Tuch Marcel.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Marcel Tuch
Le 22/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Marcel Tuch,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Marcel Tuch
Le 26/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Marcel Tuch,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 29 Mai à 21 heures à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Marcel Tuch
Le 30/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.