Candidature refusée Candidature Valdimir Stouchkia - Service 1

Mikael Scaven

Le silence est d'or , la parole est d'argent ...
  Membre
15 Oct. 2016
3
3
20
Prénom, Nom RP : Valdimir Stouchkia
Age HRP et RP : Age RP : 22 , Age HRP : 17
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/members/valdimir-stouchkia.20942/
Durée de jeu sur ArmA III : 212 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 15_ h 00 à 21 _ h 00
  • Mardi : 15 h 00 à 21 h 00
  • Mercredi : 15 h 00 à 21 h 00
  • Jeudi : 9 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 9 h 00 à 01 h 00
  • Samedi : 9 h 00 à 01 h 00
  • Dimanche : 9 h 00 à 21 h 30
Expérience RP : J'ai beaucoup joué sur Dayz en RP , même si le le RP est différent dans le sens où l'on tient beaucoup plus a sa vie sur DayZ , j'ai 1300 heures dessus .

Les gameplays que vous avez joué : J'ai était rebelle dans les Postiches , j'ai beaucoup farm , travaillé pour des entreprises , a mon compte , ou des mafieux .

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai envie , depuis la fermeture de ma famille , de tenter quelque chose de nouveau au point de vu RP , et après avoir un peu discuté avec un gendarme , avoir eu des interaction et des rencontres RP avec des gendarmes , ça m'as beaucoup motivé pour rejoindre vos rangs .

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je suis un peu d'accord avec une candidature que j'ai vu ; le sérieux en opérations et de bonnes interactions en générale .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :BMW M3 , HEMTT , SUV
  • Permis possédé(s) : Voiture
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison "4 coffres" à Athira
  • Argent possédé : 400 000 , je compte travailler un peu donc risque d’augmenter un peu
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :N/A
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Le sérieux , les interactions diverses , et surtout tenter un tout nouveau RP
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarmes ... Je dirais quelqu’un qui se préoccupe de la protection du peuple , je pense que c'est le plus important .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai appris a plutôt bien tirer et a bien conduire .
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis respectueux , et je ne m'emporte que très rarement ( et difficilement ) . Je n'ai pas de problème avec la hiérarchie et les ordres , sauf si je les trouves insensés , où a ce moment , je ne me gênerais pas pour donner mon point de vue . Je suis patient , et travailleur . Pour mes défauts , je sais pas trop en fait , c'est assez difficile de s'auto -évaluer , et comme on dit , " on voit la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien "

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui , j'ai déjà rencontré aujourd'hui même le major Ed Gein ( Désolé si j'écorche le nom )
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
De la protection au civils essentiellement , et ensuite de la lutte contre l'illégal , les mafieux et les rebelles qui mettent l’intégrité de l'ile en péril .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
HRP , je souhaite devenir militaire , donc je pense que c'est la même choses , on obéit a son supérieur , peu importe la situation , il est aussi là pour nous former et nous aider en cas de besoin . En revanche , comme je l'ai dit , si je trouve un ordre insensé , je ne me gênerait pas pour le faire savoir
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

J'ai travaillé pour plusieurs entreprise en tant qu'intérimaire .

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
7 Novembre 2016, Altis
Valdimir Stouchkia
23 rue des commerces , Athira
06 25 65 45 52
V.Stouchkia@orange.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me permet de vous transmettre ma candidature en tant que gendarme sur l'île d'altis . Mon nom est Valdimir Stouchkia , comme vous l'aurez sans doute remarquer , je vient de Russie . J'ai pris mon billet d'avion sur cette île il y a peu de temps afin de recommencer une nouvelle vie . En arrivant , j'ai assez rapidement trouvé du travail , ce qui m'as permit d'acheter ma maison , de la meubler entièrement , ainsi que de m'acheter une assez belle voiture de luxe ( une BMW M3 ) .

Je parle aussi parfaitement le français et le russe , je maîtrise aussi correctement l'anglais et l'espagnol. J'ai était garde chasse pendant deux ans avant de venir ici , et j'ai toujours aspiré à aider mon prochain et a faire quelque chose de plus grand ,de plus utile. Je reconnais être tombé dans la délinquance a un moment , et pour tout vous dire , je le regrette , et je cherche un moyen de me racheter ( bien que je n'ai jamais rien fait de trop grave )

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Valdimir Stouchkia

Pièces jointes

• 7253e6166d015a914a039125bfad4a57.png
    7253e6166d015a914a039125bfad4a57.png
    339.4 KB · Affichages: 96

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Valdimir Stouchkia,
Le 07/11/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Valdimir Stouchkia, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations