Prénom, Nom RP : Valdimir Stouchkia
Age HRP et RP : Age RP : 22 , Age HRP : 17
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/members/valdimir-stouchkia.20942/
Durée de jeu sur ArmA III : 212 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai était rebelle dans les Postiches , j'ai beaucoup farm , travaillé pour des entreprises , a mon compte , ou des mafieux .
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai envie , depuis la fermeture de ma famille , de tenter quelque chose de nouveau au point de vu RP , et après avoir un peu discuté avec un gendarme , avoir eu des interaction et des rencontres RP avec des gendarmes , ça m'as beaucoup motivé pour rejoindre vos rangs .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je suis un peu d'accord avec une candidature que j'ai vu ; le sérieux en opérations et de bonnes interactions en générale .
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai travaillé pour plusieurs entreprise en tant qu'intérimaire .
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
7 Novembre 2016, Altis
Valdimir Stouchkia
23 rue des commerces , Athira
06 25 65 45 52
V.Stouchkia@orange.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je me permet de vous transmettre ma candidature en tant que gendarme sur l'île d'altis . Mon nom est Valdimir Stouchkia , comme vous l'aurez sans doute remarquer , je vient de Russie . J'ai pris mon billet d'avion sur cette île il y a peu de temps afin de recommencer une nouvelle vie . En arrivant , j'ai assez rapidement trouvé du travail , ce qui m'as permit d'acheter ma maison , de la meubler entièrement , ainsi que de m'acheter une assez belle voiture de luxe ( une BMW M3 ) .
Je parle aussi parfaitement le français et le russe , je maîtrise aussi correctement l'anglais et l'espagnol. J'ai était garde chasse pendant deux ans avant de venir ici , et j'ai toujours aspiré à aider mon prochain et a faire quelque chose de plus grand ,de plus utile. Je reconnais être tombé dans la délinquance a un moment , et pour tout vous dire , je le regrette , et je cherche un moyen de me racheter ( bien que je n'ai jamais rien fait de trop grave )
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Valdimir Stouchkia
Age HRP et RP : Age RP : 22 , Age HRP : 17
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/members/valdimir-stouchkia.20942/
Durée de jeu sur ArmA III : 212 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 15_ h 00 à 21 _ h 00
- Mardi : 15 h 00 à 21 h 00
- Mercredi : 15 h 00 à 21 h 00
- Jeudi : 9 h 00 à 23 h 00
- Vendredi : 9 h 00 à 01 h 00
- Samedi : 9 h 00 à 01 h 00
- Dimanche : 9 h 00 à 21 h 30
Les gameplays que vous avez joué : J'ai était rebelle dans les Postiches , j'ai beaucoup farm , travaillé pour des entreprises , a mon compte , ou des mafieux .
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai envie , depuis la fermeture de ma famille , de tenter quelque chose de nouveau au point de vu RP , et après avoir un peu discuté avec un gendarme , avoir eu des interaction et des rencontres RP avec des gendarmes , ça m'as beaucoup motivé pour rejoindre vos rangs .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je suis un peu d'accord avec une candidature que j'ai vu ; le sérieux en opérations et de bonnes interactions en générale .
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) :BMW M3 , HEMTT , SUV
- Permis possédé(s) : Voiture
- Propriété(s) possédée(s) : Une maison "4 coffres" à Athira
- Argent possédé : 400 000 , je compte travailler un peu donc risque d’augmenter un peu
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :N/A
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai travaillé pour plusieurs entreprise en tant qu'intérimaire .
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
7 Novembre 2016, Altis
Valdimir Stouchkia
23 rue des commerces , Athira
06 25 65 45 52
V.Stouchkia@orange.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je me permet de vous transmettre ma candidature en tant que gendarme sur l'île d'altis . Mon nom est Valdimir Stouchkia , comme vous l'aurez sans doute remarquer , je vient de Russie . J'ai pris mon billet d'avion sur cette île il y a peu de temps afin de recommencer une nouvelle vie . En arrivant , j'ai assez rapidement trouvé du travail , ce qui m'as permit d'acheter ma maison , de la meubler entièrement , ainsi que de m'acheter une assez belle voiture de luxe ( une BMW M3 ) .
Je parle aussi parfaitement le français et le russe , je maîtrise aussi correctement l'anglais et l'espagnol. J'ai était garde chasse pendant deux ans avant de venir ici , et j'ai toujours aspiré à aider mon prochain et a faire quelque chose de plus grand ,de plus utile. Je reconnais être tombé dans la délinquance a un moment , et pour tout vous dire , je le regrette , et je cherche un moyen de me racheter ( bien que je n'ai jamais rien fait de trop grave )
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Valdimir Stouchkia