Informations HRP :
Prénom : Valentin
Temps de jeu sur Arma III : 603h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le mois de février, j'était partis mais je suis revenues
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai était Médecin sur le serveur a l'époque d' Altis Assistance
J'ai était rebelle sur le serveur AltisLifefr
J'ai était Policier sur Zrx & Onion
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/haag-valentin.1500/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'aimerai intégrer les pompiers car je suis déjà rebelle & policier sur d'autre serveur et je souhaite découvrir ce RP que j'avais vraiment apprécier à l'époque d' Altis Assistance
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai obtenue mon PSC1,
Disponibilités :Lundi : 17h45/19h
Mardi : 17h45/19h
Mercredi : 12h45/18h45
Jeudi : 17h45/19h
Vendredi : 17h45/19h
Samedi : 7h/22h
Dimanche : 7h/20h
==================
Informations RP :
Prénom & Nom : Valentin Haag
Photo d'identité :
Adresse : 35 rue du Port Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier c'est une personne qui souhaite mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres sa vie est destinés à en sauvé. Il doit garder son calme ne pas être stressé en allant en intervention. C'est quelqu'un qui doit être agréable.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je ferais un bon pompiers car j'aime sauvez des vies. Il faut l'avoué sa a petit coté de super Héros
J'aime travailler en équipe et lier une complicité avec les collègues.
Lettre de motivation :
Haag Valentin
35 rue du port
Kavala
0607060706
valentinhaag@altis.fr
Pour la direction des pompiers d'altis
23 allée du champs de peche
Kavala
Faite à Kavala, le 31 aout.
Objet : Candidature au poste de Sapeur Pompier
Monsieur,
Je suis actuellement sans emploie sur l'ile d' altis, je vous fait donc parvenir ma lettre de motivation pour devenir sapeur pompier au sein du centre de secours d'altis.
Ce métier me tien réellement a cœur car j'aime sauver des vies. J'aime la montée d'adrénaline lors des interventions. Je penses que se métiers est fait pour moi, de plus que j'aime avoir une bonne convivialité.
Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
V.H
Prénom : Valentin
Temps de jeu sur Arma III : 603h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le mois de février, j'était partis mais je suis revenues
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai était Médecin sur le serveur a l'époque d' Altis Assistance
J'ai était rebelle sur le serveur AltisLifefr
J'ai était Policier sur Zrx & Onion
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/haag-valentin.1500/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'aimerai intégrer les pompiers car je suis déjà rebelle & policier sur d'autre serveur et je souhaite découvrir ce RP que j'avais vraiment apprécier à l'époque d' Altis Assistance
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai obtenue mon PSC1,
Disponibilités :Lundi : 17h45/19h
Mardi : 17h45/19h
Mercredi : 12h45/18h45
Jeudi : 17h45/19h
Vendredi : 17h45/19h
Samedi : 7h/22h
Dimanche : 7h/20h
==================
Informations RP :
Prénom & Nom : Valentin Haag
Photo d'identité :
Adresse : 35 rue du Port Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier c'est une personne qui souhaite mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres sa vie est destinés à en sauvé. Il doit garder son calme ne pas être stressé en allant en intervention. C'est quelqu'un qui doit être agréable.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je ferais un bon pompiers car j'aime sauvez des vies. Il faut l'avoué sa a petit coté de super Héros
J'aime travailler en équipe et lier une complicité avec les collègues.
Lettre de motivation :
Haag Valentin
35 rue du port
Kavala
0607060706
valentinhaag@altis.fr
Pour la direction des pompiers d'altis
23 allée du champs de peche
Kavala
Faite à Kavala, le 31 aout.
Objet : Candidature au poste de Sapeur Pompier
Monsieur,
Je suis actuellement sans emploie sur l'ile d' altis, je vous fait donc parvenir ma lettre de motivation pour devenir sapeur pompier au sein du centre de secours d'altis.
Ce métier me tien réellement a cœur car j'aime sauver des vies. J'aime la montée d'adrénaline lors des interventions. Je penses que se métiers est fait pour moi, de plus que j'aime avoir une bonne convivialité.
Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
V.H