Refusée Candidature Valentin Haag

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Informations HRP :

Prénom : Valentin
Temps de jeu sur Arma III : 603h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le mois de février, j'était partis mais je suis revenues
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai était Médecin sur le serveur a l'époque d' Altis Assistance
J'ai était rebelle sur le serveur AltisLifefr
J'ai était Policier sur Zrx & Onion
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/haag-valentin.1500/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'aimerai intégrer les pompiers car je suis déjà rebelle & policier sur d'autre serveur et je souhaite découvrir ce RP que j'avais vraiment apprécier à l'époque d' Altis Assistance

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai obtenue mon PSC1,

Disponibilités :Lundi : 17h45/19h
Mardi : 17h45/19h
Mercredi : 12h45/18h45
Jeudi : 17h45/19h
Vendredi : 17h45/19h
Samedi : 7h/22h
Dimanche : 7h/20h

==================

Informations RP :

Prénom & Nom : Valentin Haag
Photo d'identité :

Adresse : 35 rue du Port Kavala

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier c'est une personne qui souhaite mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres sa vie est destinés à en sauvé. Il doit garder son calme ne pas être stressé en allant en intervention. C'est quelqu'un qui doit être agréable.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je ferais un bon pompiers car j'aime sauvez des vies. Il faut l'avoué sa a petit coté de super Héros ;)
J'aime travailler en équipe et lier une complicité avec les collègues.

Lettre de motivation :

Haag Valentin
35 rue du port
Kavala
0607060706
valentinhaag@altis.fr

Pour la direction des pompiers d'altis
23 allée du champs de peche
Kavala

Faite à Kavala, le 31 aout.

Objet : Candidature au poste de Sapeur Pompier

Monsieur,

Je suis actuellement sans emploie sur l'ile d' altis, je vous fait donc parvenir ma lettre de motivation pour devenir sapeur pompier au sein du centre de secours d'altis.

Ce métier me tien réellement a cœur car j'aime sauver des vies. J'aime la montée d'adrénaline lors des interventions. Je penses que se métiers est fait pour moi, de plus que j'aime avoir une bonne convivialité.

Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.

V.H

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Haag,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Wow ca date valentin haag ^^

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Haag,

Vous avez rendez-vous samedi 05/09 à 17h45 sur TeamSpeak pour un entretien avec l'adjudant Houzi (moi-même)

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Mike Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mai 2015
23
1
25
Oh Valentin je suis Mike Connor je suis actuellement pompier sur le serveur j'y suis depuis l'époque d'altis Assistance . Je suis aussi rebelle sur Altis Life Fr et flic sur Zrx ☺

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M. Haag,

Suite à aucune réponse de votre part,
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à notre organisme et nous vous souhaitons bonne continuation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

recrutement pompier.png