Candidature refusée Candidature Vic Mackey

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Prénom, Nom RP :Vic Mackey

Age RP et HRP : 29 ans et HRP 25 ans

Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-rp-vic-mackey.6153/

Durée de jeu sur Arma : 2100 heure de jeux

Disponibilités : toute la semaine après le travail a partir de 16h30 jusqu’à 22h environ et quand je travail pas toute la journée et la nuit

Expérience RP : Sur mes 2100 heure de jeux j'ai environ 1000heure de jeux rebelle et le reste en Gendarme.La sur mon ancien serveur jetait Adjudant de la gendarmerie ou je suis passe" par les grade de Recrue,brigadier 2eme classe,brigadier 1ere classe. mon RP est très correcte étant donnée que mon style de jeu est pousser sur le RP

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :5
Permis possédé(s) :2
Propriété(s) possédée(s) :0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Parce que mon RP tourne tout au tour de la gendarmerie,j'aime ce style de jeu ou je suis gardien de la paix pour aidée les civile contre toute menace terroriste.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?Un bon gendarme doit êtres a l’écoute des ordres donnée par ces supérieur, savoir écouter la population , savoir ce faire respecter aussi, le travail d'équipe pour moi est tres important

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis bon pilot de véhicule, bon tireur que ca soit court, moyenne et long portée [ assaut ou sniper] , pilotage d'helico je me débrouille assez bien,

Mon gros point noir ces faire le négociateur en prise d'otage ces pas mon point fort.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités sont je suis bon tireur, je suis patient a des moment, aider et écouter la population, au niveau placement je ces me positionner et aussi positionner mes homme et je ces donnée des tactique stratégie pour les opération ...

Mes Default sont que j'aime trop la perfection et je dit ce que j'ai a dire, ma franchisse

Mes après ces compliquer de dire ces qualités et ces défaut sans être trop prétentieux je préfère vous laissez jugez par vous même.

------
RP

Photo d'identité
yhBl5WA.png

Expériences professionnel

Lettre de motivation RP

1. Madame/Monsieur
Mes principal motivation pour intégrer les rangs de la gendarmerie sont j'aime servir le peuple et je suis prés a payer de ma vie pour veiller à la protection des personnes et des biens contre toute menace .

Je suis une personne dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences.

Je suis une personne qui travaille en équipe et je ces écouter la hiérarchie .

Je pense a avoir toute les capacité physique et mentale pour rejoindre la gendarmerie.

Espérant que ma candidature retienne votre attention et que je serai accepter

Merci.

Cordialement Vic Mackey

15070304591218467113417389.png

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte et sera étudiée sous peu par les généraux et recruteurs de la gendarmerie.

Bien à vous,

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Voila Major lettre de motivation modifier, encore désoler.
Merci

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Je voulait savoir si ma lettre de motivation était correcte ou pas? merci

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Le copier/coller de Studyrama n'était pas nécessaire.

Bien à vous,

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
oui j'avoue mes j'ai eu un gros blanc mes rien a voulu venir ces pour ca que je me suis permit de faire ca.
habitude je fait pas de copier coller mes bon voila.
alors je pense que je peu oublier ma candidature, elle sera pas accepter même si je prend la peine de refaire ma lettre avec mes propre mieux.

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
je vais quand même la modifier on ces jamais l'espoir fait vivre comme on dit.

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Voila j' ai prit le temps de la re faire avec mes mot bien sur merci.

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Major Patulacci je vois que vous me répondez pas mes j’espère que vous allez pas me recaler de la gendarmerie pour mon erreur que j'ai faite sur la lettre de motivation je tien a m'excuser encore mais j’espère que vous allée me laisser une chance de faire mais teste.
Je suis une personne tres motiver pour rejoindre la gendarmerie merci.

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Je n'ai pas dis qu'elle était refusée il me semble. Merci d'éviter de répondre tout les jours en réclamant une réponse.

Bien à vous,

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
non je réclame pas une réponse loin de la,je voulais juste savoir si mon erreur sur la lettre de motivation il me restait une chance ou je pouvais oublier d'intégrer la gendarmerie ces juste ca que je voulait savoir.

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Bonjour

Temps qu'on vous a pas donner une réponse (positive ,négative ) ne perdez pas espoir mais nous avons pas mal de travail actuellement donc on réponds pas systématiquement et évitez de nous " harceler" cella ne feras pas avancer les choses

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
Vous êtes convoqué ce samedi à la brigade de Kavala à 14 h 30, munissez vous d'une radio courte portée.