Prénom, Nom RP :
Vladimir Glaskov
Age HRP et RP :
20 ans/27 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
ICI
Durée de jeu sur ArmA III :
2800 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
2800 Heures sur Altis et aucun Ban sur tous les serveurs que j'ai fréquenté .
2600 Heures en Policier sur différent Serveur (Aiekillu , Aurore , etc)
GTA San Andreas 200 H
Dark Rp 80H
Les gameplays que vous avez joué :
Rebelle, Mafieux, Gendarme, Civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Retrouver un Gameplay que j'adorai quand je faisais partis de vos services.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une équipe soudée et sérieuse qui veux faire avancer les choses comme moi.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
J'aimerai pouvoir me réinvestir dans une équipe soudée.
Je pense que rejoindre la Gendarmerie en tant que GAV est une excellente chose pour moi me permettant de faire mes preuves.
(Ceci la partie ou je me jette des fleurs mais je vais tenter de rester objectif)
-Je suis une personne assez calme de nature .
-Je suis patient et j'aime prendre mon temps pour faire les choses bien .
-Je suis disponible tous les soirs de la semaine .
-J'adore apprendre et je fais sa extrêmement vite .
-Je suis TROP bavard .
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Je m'appelle Vladimir, Oui je sais le gros cliché du Russe qui s'est engagé dans l'armée sans diplôme, bah pour le moment le cliché n'a pas tord sauf que le Russe à 165 de QI. Vous me direz que je suis vraiment le dernier des abrutis pour ne pas avoir fait d'étude et je vous répondrais que vous avez raison. Je suis pas aller au lycée car ma mère à commencer à mal tourner à ce moment précis de ma vie. Alcool, Drogue, Prostitution enfin l'éclate quoi. Je vivais dans un quartier très pauvre de Moscou où beaucoup de Neo-Nazi de l'époque se cachaient. Violence, Meurtre ou même pendaison en place public, Oui vous avez bien lu, Retour au Moyen Age. Mon père était mort exécuté par c'est personne pour des dettes non-remboursé enfin bon je l'aimais pas trop, Alcoolique, Violent, etc ...
A 18 ans après une vie de squat en squat, je m'engage dans l'armée ou je passe différent test ( Voila d'ou sort le 165 de QI). Je refuse le poste dans un bureau que me l'offre. J'aime l'action moi. Me voila donc Radio dans l'armée Régulière, A mourir d'ennuie, En 1 an j'ai quitté ma base 3 fois pour des stages combat d'une semaine. Puis je passe les tests de Spetsnaz avec succès. La j'ai vue pas mal de pays surtout communiste quand on y pense. Opération de maintient de la paie (Ont tiraient dans les manifestants).
Voila une des seuls Photos que je possède de cette période de ma vie.
Je suis le mec à gauche et voici mon escouade
Puis 2 balles dans le cul, soit disant la blessure à 1 Million de Dollars enfin bon 3 mois sans pouvoir s’asseoir c'est HYPER CHIANT.
Puis je suis retournés au pays 3 mois j'ai tenue dans mon ancien quartier où avec ma pension d'ancien combattant je pouvais me payer un appartement et manger à ma faim. Puis un jour on essaya de me tuer, 4 voitures des unités d'interventions de la Police qui débarquent et qui ouvrent le feu à vue. Résultat de l’affrontement : Sur 16 Policiers, 9 Morts, 5 blessés Graves donc 4 handicapés à vie et 4 blessés légers. Pour mes anciens patrons les secrets défenses de l'après "Guerre Froide" était mieux garder par des morts.
Après l'affrontement 15 jours de fuites pour rejoindre des amis en Chine.
On fait marcher les anciennes relation pour avoir un nouveau passeport et Hop direction l'île d'Altis là où personne ne viendrait chercher un ancien Spetnaz qui disposait d'un contrat de plusieurs millions sur ça tête.
Expérience(s) professionelle(s) :
Policier sur Aurore V2, V3, V4 jusqu'au grade de Lieutenant
Si - Armée,Négatif
Gendarme sur Agorapolis, Grade de Brigadier
Si - Politicien, Négatif
Si - Employé ou PDG, Met' Altis place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Glaskov Vladimir
7512 Route de Sofia
025-514-598
Glaskov.Vladimir@AltisTelecom.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui ma lettre de motivation pour rejoindre la Gendarmerie Maldenaise,
Etant très motiver pour rejoindre vos rangs, je suis une personne disponible également très attachée au respect et à la discipline, valeurs militaires que doit posséder tout gendarme.
Pour moi rentrer en Gendarmerie signifie rendre service à la population et cela est mon souhait. J'aimerai rentrer dans cette institution pour pouvoir continuer la belle histoire de celle-ci en disposant d'état de service exemplaire.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de ma très haute considération.
Vladimir Glaskov
Age HRP et RP :
20 ans/27 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
ICI
Durée de jeu sur ArmA III :
2800 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 17h00 à 22h00
- Mardi : 17h00 à 22h00
- Mercredi : 17h00 à 22h00
- Jeudi : 17h00 à 22h00
- Vendredi : 17h00 à 02h00
- Samedi : 14h00 à 02h00
- Dimanche : 14h00 à 02h00
2800 Heures sur Altis et aucun Ban sur tous les serveurs que j'ai fréquenté .
2600 Heures en Policier sur différent Serveur (Aiekillu , Aurore , etc)
GTA San Andreas 200 H
Dark Rp 80H
Les gameplays que vous avez joué :
Rebelle, Mafieux, Gendarme, Civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Retrouver un Gameplay que j'adorai quand je faisais partis de vos services.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une équipe soudée et sérieuse qui veux faire avancer les choses comme moi.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) :
- Permis possédé(s) :
- Propriété(s) possédée(s) :
- Argent possédé :
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
J'aimerai pouvoir me réinvestir dans une équipe soudée.
Je pense que rejoindre la Gendarmerie en tant que GAV est une excellente chose pour moi me permettant de faire mes preuves.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
(Ceci la partie ou je me jette des fleurs mais je vais tenter de rester objectif)
-Je suis une personne assez calme de nature .
-Je suis patient et j'aime prendre mon temps pour faire les choses bien .
-Je suis disponible tous les soirs de la semaine .
-J'adore apprendre et je fais sa extrêmement vite .
-Je suis TROP bavard .
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous compléterez la partie RP :
- Histoire RP :
Je m'appelle Vladimir, Oui je sais le gros cliché du Russe qui s'est engagé dans l'armée sans diplôme, bah pour le moment le cliché n'a pas tord sauf que le Russe à 165 de QI. Vous me direz que je suis vraiment le dernier des abrutis pour ne pas avoir fait d'étude et je vous répondrais que vous avez raison. Je suis pas aller au lycée car ma mère à commencer à mal tourner à ce moment précis de ma vie. Alcool, Drogue, Prostitution enfin l'éclate quoi. Je vivais dans un quartier très pauvre de Moscou où beaucoup de Neo-Nazi de l'époque se cachaient. Violence, Meurtre ou même pendaison en place public, Oui vous avez bien lu, Retour au Moyen Age. Mon père était mort exécuté par c'est personne pour des dettes non-remboursé enfin bon je l'aimais pas trop, Alcoolique, Violent, etc ...
A 18 ans après une vie de squat en squat, je m'engage dans l'armée ou je passe différent test ( Voila d'ou sort le 165 de QI). Je refuse le poste dans un bureau que me l'offre. J'aime l'action moi. Me voila donc Radio dans l'armée Régulière, A mourir d'ennuie, En 1 an j'ai quitté ma base 3 fois pour des stages combat d'une semaine. Puis je passe les tests de Spetsnaz avec succès. La j'ai vue pas mal de pays surtout communiste quand on y pense. Opération de maintient de la paie (Ont tiraient dans les manifestants).
Voila une des seuls Photos que je possède de cette période de ma vie.
Je suis le mec à gauche et voici mon escouade
Puis 2 balles dans le cul, soit disant la blessure à 1 Million de Dollars enfin bon 3 mois sans pouvoir s’asseoir c'est HYPER CHIANT.
Puis je suis retournés au pays 3 mois j'ai tenue dans mon ancien quartier où avec ma pension d'ancien combattant je pouvais me payer un appartement et manger à ma faim. Puis un jour on essaya de me tuer, 4 voitures des unités d'interventions de la Police qui débarquent et qui ouvrent le feu à vue. Résultat de l’affrontement : Sur 16 Policiers, 9 Morts, 5 blessés Graves donc 4 handicapés à vie et 4 blessés légers. Pour mes anciens patrons les secrets défenses de l'après "Guerre Froide" était mieux garder par des morts.
Après l'affrontement 15 jours de fuites pour rejoindre des amis en Chine.
On fait marcher les anciennes relation pour avoir un nouveau passeport et Hop direction l'île d'Altis là où personne ne viendrait chercher un ancien Spetnaz qui disposait d'un contrat de plusieurs millions sur ça tête.
Expérience(s) professionelle(s) :
Policier sur Aurore V2, V3, V4 jusqu'au grade de Lieutenant
Si - Armée,Négatif
Gendarme sur Agorapolis, Grade de Brigadier
Si - Politicien, Négatif
Si - Employé ou PDG, Met' Altis place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
- Lettre de Motivation RP :
Glaskov Vladimir
7512 Route de Sofia
025-514-598
Glaskov.Vladimir@AltisTelecom.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui ma lettre de motivation pour rejoindre la Gendarmerie Maldenaise,
Etant très motiver pour rejoindre vos rangs, je suis une personne disponible également très attachée au respect et à la discipline, valeurs militaires que doit posséder tout gendarme.
Pour moi rentrer en Gendarmerie signifie rendre service à la population et cela est mon souhait. J'aimerai rentrer dans cette institution pour pouvoir continuer la belle histoire de celle-ci en disposant d'état de service exemplaire.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de ma très haute considération.