En cours de traitement Candidature Zaktnov Dragokov [29/08/15 à 14 h 30]

Zaktnov Dragokov

La Justice
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
63
257
50
Prénom, Nom RP : Zaktnov Dragokov
Age RP et HRP : Mon Age Rp est 35
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zaktnov-dragokov.6648/#post-51820
Durée de jeu sur Arma : 2304 heures sur le jeu
Disponibilités : Mon emploie du temps varie énormément soit je travaille le matin et donc disponible à partir de 15 heure soit je travail le soir donc disponible que jusqu’à 13 heure

xpérience RP :Mon Expérience Arma 3 est varié j'ai étais le meneur d'un groupe t pour le moment en pause qui est crée depuis 1 ans nommé B.L , nous avons fais tous les RP possible , mais notre principale effet Rp est le Militaire ? basé sur des bases stricte et carré.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : un pick up Rouge Noir et une Audi Q7 Noir
Permis possédé(s) : Permis de conduire voiture et permis poids Lourd
Propriété(s) possédée(s) : Rien

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je veux rejoindre la Gendarmerie afin de faire un RP qui se rapproche de ce que j'ai pus faire auparavant et dus au fait que j'adore celui-ci

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Politesse, respect d'autrui , respect hierarchique , efficacité , rapidité , serviable , voila pour moi les point les plus important pour être un bon Gendarme

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Effectivement j'ai subie des formation pousser en simulation Militaire dans le domaine du Marksman , Tireur d'élite , reconnaissance terrestre , déploiement CQB , une formation très biève sur la reconnaissance Aérienne , Formation MG , Grenade launcher déploiement tactique de nuit et de jour et enfin de commandement

Quels sont vos défauts et qualités ?

Rapide , efficace , polis , respectueux voila mes Qualités

Impulsivité , perfectionniste extrême voila mes défauts

Curriculum vitae

russse.jpg

Prénom: Zaktnov
Nom : Dragokov
Origine : Russe

Expérience professionnel :

-Militaire
-Pompier
-Policier
-Ouvrier Pétrolier
-Mineur
-Agent Politique Russe

Lettre de Motivation :

Bonjour , je vous adresse cette lettre afin de vous faire pars de mon envies de rejoindre les forces de l'ordre sur votre île , en effet je suis une personne des plus qualifier afin de vous aider dans ce domaine , je suis une personne à la fois respectueux envers mon prochain comme mes supérieurs et efficace lors des situations diverse demandé .
Je ne serai pas un poids pour vous mais ,une personne ne demandant que la liberté d'autrui prêt à travailler durement afin de faire place à la justices.

Mes respects , en vous remerciant d'avoir pus lire cette lettre , merci.

Cordialement Zaktnov Dragokov

Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Dragokov, je vous remercie de votre intérêt envers la gendarmerie, votre candidature est bien prise en compte, nous allons analyser votre candidature et nous vous contacterons pour plus d' information.

Cordialement.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Nous allons finaliser notre analyse sous peu. Merci de votre compréhension et pour votre patience.

Cordialement,

Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous informer que celle ci est acceptée, je vous donne rendez vous le samedi 29/08/15 au QG de Kavala à 14h30.

Cordialement.

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Monsieur Dragokov,

Après décision des recruteurs et de moi même votre candidature est acceptée, dés votre prise de service un formateur vous prendras en charge.

Cordialement.