Refusée Candidature Zirrax

Zirrax

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
2
1
20
Informations HRP :

Prénom : Christophe
Temps de jeu sur Arma III : 1300h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 semaines et demi environ quasiment 3 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
environ 1000h de mon temps de jeux ^^ sans parler des jdr entre pote irl ^^"

Liens de votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zirrax-reapers.9636/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Parce que j'ai essayer pas mal de role mais pas encore celui la :) et parce que c'est les Pompiers ( et pas "Médecins" comme sur les autres serv).

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : j'était JSP jusqu'a l'age de 16ans apres quoi j'ai passer mon brevet de cadet que j'ai réussi. j'ai aussi SST ;)
Disponibilités : après le reboot de 20h jusqu’à 3h30- 4h

Informations RP :

Prénom & Nom : Zirrax Reapers
Photo d'identité :
Adresse : 12 route de Galati
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Pour un pompier est un soldat du feu, au service de la population. Protéger et Servir, toujours présent par tout les temps ! tel est la devise du saper pompier.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense pouvoir apporter ma présence dans une horaire actuellement libre, je pourrai aussi apporte mon RP et ma bonne humeur :)

Lettre de motivation : je souhaiterai réellement intergret vos rang, j'ai de la motivation de l'ambition, et je souhaiterai mettre toute cette énergie au service de la population d'Altis.

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Reapers

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme. Vous postulez malheureusement hors des délais de recrutement, votre candidature est donc refusée.
Vous pourrez repostuler lors de la prochaine vague de recrutement.

Cordialement.