Candidature acceptée Canditature de Gendarme de Mike Strauss

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP: Mike Strauss
Age RP et HRP: 28 RP / 28 IRL
Lien de votre présentation: www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-mike-strauss.6711/
Durée de jeu sur Arma: 602, dont 600 sur Altis Life..
Disponibilités: Très grande disponibilité étant sans emploi pour le moment.
Expérience RP: 602h sur Altis, en tant que Rebelle et Mercenaire, la plus grande partie en Mercenaire, et quelques heures sur du DarkRP.

Véhicule(s) possédé(s): Golf MK2
Permis possédé(s): Permis de voiture, Permis de poids lourd, Permis de port d'arme
Propriété(s) possédée(s): Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Car c'est le seul RP que je n'ai pas pratiqué, et que je pense que c'est le RP le plus intéressant et le plus etoffé que ce mod peut proposer. De plus faire respecter la loi, résoudre des conflits, aider des gens dans le besoin me plairait grandement.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme, c'est une main de fer dans un gant de velour, un gendarme se doit d'avoir un RP parfait, car il est la vitrine du serveur à mon sens, il se doit d'être inccoruptible, juste, à l'écoute, et il se doit de respecter sa hiérarchie.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense être un très bon tireur, à courte et moyenne distance, je suis un bon observateur, et me débrouille bien avec une carte.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités:
J'apprends vite, quand je fais quelque chose je le fais à fond, je suis réflechi, bon médiateur.
Mes défauts: Impatient mais j'y travaille.

------
RP
------

Photo d'identité:

Expériences professionnels: 4 ans dans l'armée Allemande, en tant que soldat de l'armée de terre. Puis 2 ans en tant que chef d'équipe (Vétéran) dans une entreprise de mercenariat (P.G Services) sur une autre île.

Lettre de motivation RP:

Mike Strauss
Téléphone: 06.35.65.65.65
E-Mail: m.strauss@altismail.altis

Gendarmerie de Kavala
Ressource Humaines
Rue Nikis 6520 Kavala​

Candidature à un poste de gendarme.

Monsieur,
Mon parcours professionnel m’ayant permis d’acquérir les aptitudes et expériences personnels que vous recherchez, je me permets de croire que ma candidature pourrait vous intéresser.
De par ma formation militaire, je suis en mesure d’assumer le rôle de gendarme.
En ma qualité d'ancien Mercenaire au sein de P.G Services, les activités physique et mental, de maintien de l'ordre, de même que le maniement des armes, faisait parti de mon quotidien.
Je suis parfaitement à l’aise en tant que médiateur pour résoudre des conflits.
Je serais honoré de pouvoir mettre mes aptitudes et mon expérience au service de la Gendarmerie, et de protéger les citoyens de cette belle île.
Je reste naturellement à votre entière disposition pour toute question, par téléphone ou par e-mail.
Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Mike Strauss

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
Vous êtes convoqué ce samedi à la brigade de Kavala à 14 h 30, munissez vous d'une radio courte portée.

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Bonjour, très bien, je serais présent Samedi, 14h30, équipé comme demandé.