Cartel De Tropolla

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60

***LES INFORMATIONS NE SONT PAS UTILISABLES DANS LE RP***


Cartel De Tropolla


Musique d'ambiance

***A écouter pendant la lecture de notre présentation***

02.png


Devise

“Plata O Plomo”


Ligne.png


L’Histoire d’une Famille

Dans un petite village de Colombie nommé Tropolla, régnait une guérilla puissante et renommée. Elle gagnait en prestige jusqu’à ce que la guerre froide éclata et fit tout chambouler dans la région. Alors que le monde fait face à la fureur de cette guerre radicale entre le communisme et le capitalisme, les idéaux intellectuelles De nombreux groupes révolutionnaires venant des quatre coins du monde tentèrent de répandre leur idées et valeurs dans les alentours de Tropolla mais personne n’avait confiance et ne voyait qu’en ces personnes, des crétins à la recherche de pouvoir. Jusqu’au jour où le grand Che Guevara débarqua sur ces terre à la recherche d’hommes pour rejoindre sa cause. Vers 1950, séduis par celle-ci, ils s’allièrent à lui. Combattants d’une dévotion inégalée, leur amour pour la liberté était tel que leur acharnement aura eu raison d’eux aujourd’hui. Ils prirent donc les armes au service du grand Che, ils luttèrent notamment à Cuba où en 1959 l'île fut l’oeuvre d’un retournement de gouvernement contre le dictateur Bastita. La guérilla était si forte dans les régions d’Amérique du sud que les autorités locales avaient du mal à contenir cette expansion Marxiste, les idées de révolutions et de libertés faisaient courir des rumeurs qui redonna du courage aux peuples touchés par la pauvreté. Après le décès du Che en 1967, les guérilleros de Tropolla retournèrent dans leur pays natale pour poursuivre les actes qu’ils avaient appris au cour de leur cursus indépendantiste.

Alors que le 8 juin 1971 le premier ministre Colombien est assassiné le pays bascule dans l’anarchie et les complots politiques. Le président Pastrana Borrero capitaliste tient fermement le pays sous une dictateur, le pays se retrouve en guerre civil ou les principaux parties révolutionnaires sont tournés vers la gauche et les idées Marxiste.

Beaucoup d’attentats surgissent dans la capitale mettant en danger les principaux acteurs de la dictature; c’est alors qu’au retour des hommes de Tropolla leur vie allaient basculer et prendre un tournant unique. Le pays sombrant dans les flammes et le sang, cette petite ville reculée tenta d’apporter à son monde un chemin d’évolution. Le village se transforma en cartel avec comme premier leader Viro Valderra, alors âgé de 39 ans l’homme organisa des actes terroristes contre son gouvernement pour essayer de changer les choses.


7824136_orig.jpeg


Pendant ce temps là dans la ville, une structure forte, unie et naissante se mit en place, alors que l’agriculture n’était que la seule source d’emploi, les habitants plantèrent des champs de coca et de pavot. Ravitaillait par un trafique Cubain, le village recevait vivre, argent, et équipement militaire pour lutter contre le monde capitaliste et protéger l'émergence de Tropolla. Des hommes armés protégeaient jour et nuit le village, une véritable fortification était mit en place pour la sûreté de la ville. L’endroit reculé apportait un avantage aux Tropolliens, les routes étaient gardés et même piégés pour empêcher une arrivée de l’armée locale.


La musique était un moyen de rendre hommage à celui qui leur avait montré le chemin de la liberté. Serte avec les armes mais comme disait le Che “il faut se salir les mains pour arriver à nos désirs les plus loin, seuls les fous ou les dictateurs ne peuvent pas voir aussi loin que notre liberté”

Viro jura fidélité à la ville et à la protection des habitants et ceci jusqu’à sa mort, ainsi chaque “Padre” avait le devoir de protection et de justice envers les siens. Le lendemain de la mort Viro lors d’un attentat qui tourna mal, les hommes d’armes rentrèrent débités de cette scène tragique, c’est alors que le moral de tout le monde était au plus bas qu’il vire arriver le seul et unique fils de Viro “Rodrigo”. De sa forte carrure et de son teint malveillant l’homme figea les regards, il monta sur une table et d’une voix forte l’homme raviva la foule. Il redonna du courage dans chaque coeur, la révolution avait trouvé un nouveau leader, un leader qui serait capable de guider et de protéger leur avenir comme leurs prédécesseurs avaient réussis à le faire. Ces mots apportèrent un changement radical au village, les luttes reprirent et le marché affluait à forte puissance.

juan-almeida-raul-y-fide-et-al.jpg


C’est en 2010 que tout bascula, alors que le village avait accumulé plus de 50 ans de paix l’armée colombienne à l’aide des services secrets retrouvent les coordonnées exactes du village, les habitations furent encerclées. Grâce à un réseau souterrain la ville fut évacuer rapidement, ils marchèrent pendant des jours poursuivis par l’armée. Ils construisirent des petits camps de fortune pour se camoufler et se reposer. En seulement quelques semaines, ils atteignirent le rivage et grâce à un appel que le Padre avait passé, un vieux bateau les attendaient. Il montèrent et prirent le large vers l’Europe car les Amérique n’étaient plus en endroit sur pour eux. Le groupe essaya des tempêtes, le moral était bien bas, chaque personnes repensaient à sa maison et à ses biens perdus.


D’après les informations un endroit avait été découvert pour leurs permettre de reprendre tout à zéro. Une petite île peu connue, dont le gouvernement était bancale et propice à leur venu. D’importants groupes de drogue y étaient implantés, ils prirent donc le cap vers cette île.

Arrivant prêt de la baie de Kavala l’équipage fut face à un spectacle rarissime, un nuage marron englobé la région, ils accostèrent donc sur le nord de l'île pour trouver leurs repères et leurs permettre de se relancer.

Aujourd’hui d’après les dernières informations cette famille d’habitants exilés arpente cette terre, bien décidés à faire changer les choses…

[HRP] En plus d'être un cartel ce groupe représente une guérilla forte et indépendantiste qui combat pour la justice et la liberté de tous. C’est à travers l’argent et la cruauté que leur cartel traversera les âges. Partout ou ils iront les Tropolliens assurerons la protection des siens et de leurs prochains. C’est à travers une substance illégale que le groupe pro-Marxiste tente de s’imposer sur le marché commercial, le territoire et la zone d’influence seront des lieux de refuges pour toutes personnes en difficulté. Dirigeait fermement par un Padre cette famille n'hésitera pas à s’attaquer à ceux qui décident de se mettre en travers de leur chemin. [HRP]


Ligne.png


Hiérarchie


Padre
Oscar Emilio Valderra

Teniente
Matt Eversmann
Aaron Tejeiro


Soldato
Carlos Casa
Paulina Missa
Keusty Valdès
Joaquin Guzman
Andres De La Vega

Pour le recrutement des Pages de recrutement apparaîtront, ou vous devrez faire une demande au Padre et à ses lieutenants via une conversation privée sur le site de l’île.



Objectif

En Rouge les objectifs à accomplir
En
Orange les objectifs en cours
En
Vert les objectifs accomplis

1 - Tenir un trafic de drogue avec une ressource particulière
2 - Tenir une entreprise pour blanchir l’argent sale
3 - Reprendre les idées du Marxiste
4 - Créer un parti politique
5 - Tenir un vaste territoire
6 - Chasser les membres politiques capitalistes du pouvoir
7 - Venir en aide aux plus démunis
8 - Lutter contre les bavures policières à l’encontre du peuple