Cerberus - Protection du gouvernement

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Hrp/ bonne présentation ! J'espère que cette entreprise se développera, je vous souhaite de réussir ! Bonne chance, j'espère vous voir IG bientôt ! /Hrp

Vickthor Howler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
4
0
20
Te connaissant je sais que l'entreprise que tu feras seras pas mal, rien qu'a la présentation on voit quelle ira loin au plaisir de vous rencontrer en jeu. Vickthor Howler. ;)

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France

Fondateur Teverson

Fondateur Hijikata

(image a venir)
Agent Bunker

Je me sentirais pas safe avec des agents de protections avec cette tête lel.

Sinon très belle présentation :)

Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Elle passe en probation comme toutes les entreprises... A voir pour qu'elle fasse ses preuves. L'entreprise peut très bien bosser avec des PDW ;)

Cerberus

Organisation Mercenaire d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
16
22
20
Thronos
Annonce totalitaire de l'agence Cerberus

Le 10.07.2015, l'agence Cerberus a réuni plusieurs conseiller et l'administration des ressources humaines, nous avons regarder de prêt toutes nos perspective pour l'avenir et le travail a effectuer.

Aillant pris conscience du travail pauvre qui nous attendais, nous avons pris la décision de fermer l'agence Cerberus et de reléguer le nom de l'agence a notre allier de toujours @Jésus Turus .

A cette instant, cette entreprise de sécurité ferme ses portes, les différentes parties administratif ce retrouve dissous, les employer on étais recommander a divers entreprise sur Altis, Stratis, France et enfin Huffman.

Merci de votre soutient a tous, nous avons essayer, nous prenons maintenant je pense une bonne décision.

Cordialement.

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Sérieusement la BSC quoi ... Moyenne d'âge 14 ans, sa part en opération avec de la pâte de fruit et une brique de jus d'orange ^^

HRP // Je ne comprend pas déjà fermer ?
Mouai référence ç Yuri et si on parle de l"état de la gendarmerie à cette "époque"
On était plus efficace qu'eux.
Et puis c'est pas comme si l'Est vous avez connu ou croisé la BSC hein tu t'es juste inspiré de certains clichés

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Mouai référence ç Yuri et si on parle de l"état de la gendarmerie à cette "époque"
On était plus efficace qu'eux.
Et puis c'est pas comme si l'Est vous avez connu ou croisé la BSC hein tu t'es juste inspiré de certains clichés

Si je te rassure j'ai connu la BSC qui protéger "soit disant" le gouverneur mathew à l'époque mais vous preferiez jouer au pokémon pendant vos patrouilles ^^ après vous avez fusionez avec la gendarmerie tout ça, tout ça,bref, cela n'est pas le sujet.