Traité Changement de visage

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Bonjour

J'ai crée mon perso Narseph Abaddon y a presque 1 an sans trop me soucier du visage j'ai tester Agora mais à cause d'impératif IRL j'ai laissé tombé.
Maintenant que j'ai du temps j'ai recommencer mon perso et je voulais mettre un visage que j'apprécie ( Coburn ) au lieu du visage que j'ai en ce moment ( Visage par défaut )

Quand j'ai essayé de me connecter avec le nouveau visage, un message est apparu en me disant de voir avec l'équipe d'Admin pour se changement

Vu que je débute sur l'île j'aimerai savoir si il est possible de me laisser faire se changement de visage tant que je n'ai pas beaucoup de contact

Merci d'avance

EDIT: je ne savais pas trop où le mettre si c'est pas ça place n'hésitez à le déplacer. Merci

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Je te donne un lien pour te permettre de changer de visage et de nom + prénom ingame (si tu le souhaite). Dans le menu déroulant tu choisit "changement de nom et prénom RP et tu laisse les même si ne veux pas changer mais tu dit "oui" au changement de visage.Tu explique concrètement dans l'encadré noir ce que tu as deja expliquer ici et les modérateurs vont traité ta demande rapidement ;)

https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open

N’hésite pas a revenir vers les supports si tu as un soucis !

Cordialement.

Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Merci pour ta réponse

Mais je ne trouve pas ton lien j'ai aucun MP et y a rien sur ton post

EDIT: c'est bon je l'ai, suffisait juste d'aller dans support :)

Merci beaucoup

Dernière édition: