Changement d'une règle.

Autorisée l'illégal au camion Entreprise

• Oui

Votes: 21 72.4%
  • Non

Votes: 8 27.6%

• Total des votants
    29

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Bonjour, aujourd'hui je propose le changement de la règle suivante:

Il est INTERDIT de farm de l'illégal avec les Renault Magnum (Règle HRP)

(Toute entrave à cette règle pourra entraîner le retrait pur et simple de la licence entreprise voire un wipe de tous les véhicules)

Cette règle, pour moi, entrave complètement le RolePlay. Comme on dit souvent, la beautés du RP c'est la libertés. Les gens, pourrais donc farm de l'illégal avec leurs camion d'entreprise, mais par conséquent, s'exposerais a de grosse sanctions RP s'il ce faisait attrapés... Allant jusqu'a la fermeture nette et définitive de leurs entreprises.

En effet, pour moi, les règles comme ceci n'ont pas la place dans le RolePlay.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Si tu enlève cette règle il faudra donc interdire au mafia/rebelle de créer des entreprises.
Car certains vont ouvrir des entreprises uniquement pour avoir accés aux magnum afin de farm de l'illegal.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Ok mais dans ce cas on autorise tous les civils à pouvoir utiliser les armes whitelist (gendarmes, rebelles etc...)...

Dans l'absolue, moi ça me dérangerais pas du tous, je pense qu'actuellement trop de règle bride le RP, après je sais que vous êtes assez retissant sur ce sujet ^^

Le magnum fait parti de la whitelist entreprise, et seul les entreprises peuvent l'utiliser.
Et si tu enlève cette règle il faudra donc interdire au mafia/rebelle de créer des entreprises.
Car certains vont ouvrir des entreprises uniquement pour avoir accés aux magnum afin de farm de l'illegal.

Bah qu'ils fassent... Si une entreprise ce fait attrapés avec un Magnum full drogue, celle ci seras fermée, et le type qui a ouvert l'entreprise seras biensur interdit d'en ouvrir une autres...

Personnellement je suis dans l'optique d'avoir le moins de règle bridant le RP, même si sa offre des opportunités au gens de faire quelques magouille, du moment que celle ci restes dans un but RolePlay, j'en voit pas le soucis...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Dans l'absolue, moi ça me dérangerais pas du tous, je pense qu'actuellement trop de règle bride le RP, après je sais que vous êtes assez retissant sur ce sujet ^^

Bah qu'ils fassent... Si une entreprise ce fait attrapés avec un Magnum full drogue, celle ci seras fermée, et le type qui a ouvert l'entreprise seras biensur interdit d'en ouvrir une autres...

Personnellement je suis dans l'optique d'avoir le moins de règle bridant le RP, même si sa offre des opportunités au gens de faire quelques magouille, du moment que celle ci restes dans un but RolePlay, j'en voit pas le soucis...

Le soucis c'est que certain ne seront pas fair play et iront farm la nuit en magnum quand il y a trés peu de Gendarmes.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Contre.

Malheureusement, on a constaté de nombreux abus et ce même avec l'existence de cette règle.
Le Magnum est l'atout qui permet aux entreprises légales de concurrencer le farm illégal.

Donc si un de mes employés fait de la drogue dans mon dos avec un de mes Magnum, on ferme l'entreprise ?
Lorsqu'un VRAI système judiciaire un minimum élaboré et surtout complètement indépendant verra le jour sur Agorapolis, peut-être pourra-t-on en reparler...
En attendant je suis même contre le fait que la gendarmerie puisse faire fermer une entreprise.

C'est à un juge indépendant de prendre une telle décision, pas à la gendarmerie...

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Biensur que la gendarmerie n'aurais pas le droit de fermée une entreprise, ce n'est d'ailleurs pas notre objectifs... C'est au gouvernement d'en décidés.

Si un des employés ce fait attrapés, il et immédiatement virée et Black List de toutes entreprises.
Si l'entreprise en questions ça fait 5 fois que tu attrape ses employée avec des camions full drogue, la tu peut commencé a te posée de réelles questions.

Moi, dans votre règle, je cherche une logique RP: Pourquoi quelqu'un ne pourrais pas stocké de la drogue dans le camion d'une entreprise ? Quesqu'il pourrais l'empecher, ou quesqu'il ne serait pas logique la dedans ? Bah pas grand choses...

S'il on envie de farm en Magnum a 3h du matin de la drogue, bah qu'il fasse, si sa les rend heureux, tant mieux ... xD.

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Je suis d'accord avec Karl. Il faut le système judiciaire qui va avec pour contre balancer le reste. Sinon trop de pouvoir a la Gendarmerie (qui en a bien assez).
Mais c'est une autre question

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le soucis c'est que les prix des ressources illegales/legales sont calculés en fonction de la non utilisation du magnum pour la drogue. Si cette règle est modifié il faudra revoir l'équilibre des ressources.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour et puis en soit de l'abus et du non fair play y en a toujours c'est comme les p'tit malins qui viennent avec tout leur groupe farmer leur coco a 2-3H de mat quand on est plus la pour les attraper et qui s'empressent d'allez la revendre a leur pote mafieu.

Le magnum doit a peine transporter 25 drogue de plus donc pas de quoi chambouler l'économie sachant qu'ils devront s'organiser pour le faire donc beaucoup plus rentable