Charkia, une ville qui aurait un autre nom...

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Sergey pense;

Hum aucune originalité je trouve, ils auraient pu au moins se creuser la tête pour la mise en scène.
Qui plus est aucune intelligence ne sort de leurs cranes, s'ils pensent que des simples lunettes vont masquer leurs visages, ils se mettent le doigts dans l’œil. On doit tout leur apprendre à ces débutants..

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
*Bwakatchenko était dans son dortoir lorsqu'il regarda cette vidéo.
Après l'avoir vu, il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire et se dit...:*

- "Ah... Je ne sais pas qui à écrit leurs texte mais ils devraient le virer...
Des mecs en costard qui ne prennent même pas le temps de se couvrir le visage, accompagné d'hommes qui m'ont "l'air" un peut plus violent.

Donc, une famille sur Charkia qui s'est lancé dans le spiritueux. Ben y'a juste à regarder les entreprises de Pyrgos ça risque d'être encore plus facile que d'habitude... Des débutants..."

*Bwaka sortit de son dortoir et alla dans une chambre voisine, frappa puis ouvrir et dit:*

"Eh ! @Yharoslav Rurikovich regarde ça, c'est marrant... !"

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
*Aux dires de son collègue, Yharoslav n'a pas pu se retenir que de rigoler et par la suite retourner à son occupation*

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Salva pense:
Tiens, mais @Sergey Yukov , c'est pas un énorme copié collé des vidéos qu'on faisait ste mise en scène? Ou jme trompe mdrrr, viens on va les trouver ces pti plagieurs pour récolter les droits d'auteurs qui nous reviennent!