Plainte traitée Chris Carter - Plainte HRP Formulaire de plainte

Chris Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2017
1
0
10
Votre pseudo RP:
Chris Carter
Date de l'incident:
6 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
50 000
Détaillez votre plainte:
Bonjour je sortaient de kavala avec mon collègue Tony Carter quand nous avons eux accident une personne en bmw z4 noir se stop je lui est dit de partir et cette personne ma dit ferme ta gueule j`ai sortie mon gun et lui est demande de répéter et cette personne ma écraser puits mon collègue Tony Carter a ouvert le feu sur la personne qui a ensuite crasser mon collègue
les fait se son dérouler vers 20h45 20h55​

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
Bonjour, alors je vais expliquer car c'est moi qui les est écraser donc place kavala je dit bonjour et c'est monsieur me dise "ta gueule jean kevin" je leur dit pardon il me disent "va te coucher ta école demain" je lui dit gentiment arrête puis il me disent "ouai ouai jean kevin fait pas le chaud" puis ils parte moi je vais faire un tour et je vois les mecs passer dans kavala a 200km puis il ont un accident je m arrête puis il disent a tien c'est "jean kevin t'es pas aller te coucher" je lui dit ferme ta gueule puis il sort son arme je fait demi tour pour partie et il s’approche et se fait écraser a cause de la magie noir puis je vois son collègue prendre l'arme puis je l'écrase . voila
donc de mon point de vue peut être que je les écraser mais quand les mecs te traître de jean kevin donc parle HRP à la place kavala puis mon je leur demande d’arrêter gentiment au début, je pense que c'est plus eux en tor que moi.
Donc je vous laisse juger .

juste toute les semaines je croise au moin un mec qui me traité de kikoo .

Dernière édition:

Simon Mikkelsen

135.3 dB
  Membre
27 Nov. 2016
108
126
35
A juste c'est que tu demande 50 000 alors que tu avez un berretta à 10 000 et des jvn a 22 000 et ton pote n'avez rien .