Civil Chronique de Jesse James

Jesse James

PDG de West Coast Choppers
  Membre
12 Janv. 2016
29
48
20
Cher journal,

Oui "cher" car 150€ le cahier 96 pages en papier recyclé, faut pas déconné c'est cher !
Mais bon, vu le prix du bacon et d'une simple bouteille d'eau je n'en attendais pas moins de cet escroc de marchant. J'ai l'impression qu'il me voit arriver de loin celui là...chaque fois qu'il me voit il doit changer ses prix rien que pour moi. :confused_:Après les gens s’étonnent que des commerces flambent et que le gouverneur soit menacer...
Enfin bref.
Voilà quelques jours déjà que je suis sur l’île et tant de choses me sont arrivée que je ne pense pas pouvoir me souvenir de tout.
Tant de choses et pourtant aucun boulot réglo sur le long terme.:neutral: Y a bien des gens qui proposent du boulot pour du cuivre mais a ce prix là autant mettre une jupe et arpenter le long des rues...
Sinon j'ai fait un peut d'intérim pour la ROCK import/export où travail mon amis @nono krakov .
La paie est correcte mais le travail est redondant.
Le patron @FroggleRock est super cool aussi, il est même venu jouer a "chat-bite" avec ses employés @Fabien Phenix @Dylan Gordon @YAYA DOCK et moi :grin:
Faut bien qu'il rigole un peut le pauvre avec tous les problèmes de camions volés qu'il rencontre...Il a même du faire appel à la société Bodyguard Services pour essayer de minimiser les dégâts.
Du coup j'ai rencontré le boss @Francis Colt et la charmante @Natalyia Orlov alors en stage ce jour là.
Quelle voix ! :hearteyes:Si douce et si apaisante qu'on en oublierait facilement touts les problèmes qu'on rencontre sur l’île.
j'espères qu'ils réussiront a protéger ses convois et que natalyia ne sera pas blessée :angry:
Car sinon je vois mal la gendarmerie faire ce travail...en fait je les vois mal faire leur travail tout cour !
Par contre pour me mettre un p.v de 20 000€ parce que j'amenais mon kart a la station service pour faire le pleins LA Y A DU MONDE !!!:rage:
J'ai aussi été flasher a 275 km/h sur la ligne droite de l'aéroport...mais là je tairai le prix de la contravention parce qui si ma femme tombe dessus elle me tue...sec et net !!! :sweatsmile:
D'ailleurs elle menace de me quitter et de rentrer sur le continent de toute façon. La vie sur l’île ne lui conviens pas: " y a rien a faire, c'est un trou perdu" blablabla. Je la supporte plus ! "on" se supporte plus de toute façon, je pense que si elle part je ne la retiendrai pas... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de rester ensemble si c'est pour être malheureux ? je n'pense pas. On verra bien de toute façon.
Sinon pour faire un peut plus d'argent j'me suis mis à braconner la tortue...je sais ça peut paraître cruel et inhumain mais ici les tortues n'ont pas de prédateurs naturels comme sur le reste du globe. Du coup c'est interdit de les pécher alors elle sont en surpopulation d’après les scientifiques. Bizarre cette loi...En tous cas elles souffrent pas, une balle dans le cœur net et précis.
j'ai du d’ailleurs me procurer une arme capable de tirer sous l'eau. Les braconniers m'ont conseiller la SDAR. "Fiable et robuste" comme ils disent, par contre impossible a se procurer légalement.
Heureusement j'avais entendu parler d'une famille mafieuse dont je tairai ici le nom mais me rappelle fortement un nom de gâteau d'une célèbre marque.

Je me suis donc rendu au milieu du village qu'ils contrôlent d’après les dires de la populations
locale. Là un groupe d'homme armés m'a vite repéré et encerclé. je leur ai raconter mon histoire et grâce a dieu ils m'on cru et je suis reparti avec une SDAR neuve et quelques chargeurs.
Comme quoi les escrocs ne sont pas toujours ceux que le croit...#gouvernement:kissing:
L'autre jour alors que je me garais tranquillement sur le parking de la ROCK import/export, un hélico avec à son bord des hommes armés mais vêtu différemment s'est posé a coté de moi me posant pleins de questions.
Je l'air dit que je chercher du travail pour me faire un peut d'argent. Ils m'ont alors proposé de leur ramener de l'herbe médicinale en échange d'une paie correcte...je n'ai pas pu refuser:grin:
Du coup j'ai eu de quoi m'acheter quelques propriétés ici et là...stratégiquement placées si l'on peut dire.
enfin voilà mes débuts sur l’île. moi qui espérer rester tranquille et me ranger un peu...
J'ai tellement de projets en tète.
Bon, je te laisse petit journal je doit y aller parce que "nou on fé dé sou" comme il disent les jeunes.

***INFOS NON UTILISABLES EN RP***

Dernière édition: