Politique Circumspectis - Sondage d'opinion n°2

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Publié sur les réseaux sociaux avec le compte Circumspectis...

COMMUNIQUE DE PRESSE
Sondage d’opinion n°2

Nous vous présentons des sondages pour les sénatoriales des cantons de Kavala et d'Athira.
Aucun sondage ne sera réalisé sur les cantons de Sofia et de Pyrgos étant donné qu'il n'y a qu'un seul candidat sur ces circonscriptions.

Nous vous demandons de ne voter que dans le canton auquel votre carte électorale est rattachée.

Canton de Kavala

Pour répondre au sondage : https://goo.gl/forms/IGe2WtcGNd9z4tOG2

Canton d'Athira

Pour répondre au sondage : https://goo.gl/forms/QNHzUM1evNvKTpVP2

Nous vous remercions pour vos participations.
L'équipe Circumspectis

Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Nous vous présentons des sondages pour les sénatoriales des cantons de Kavala et de Pyrgos.
Aucun sondage ne sera réalisé sur les cantons de Sofia et de Pyrgos étant donné qu'il n'y a qu'un seul candidat sur ces circonscriptions.
Je pense qu'il y'a une petite faute au niveau de pyrgos :)

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
**pense**

Comment savent t'il que mon frère est mort et ne peut donc plus candidaté? Je ne sait pas mais c'est bizarre il faut que j’enquête la dessus.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
**pense**

Comment savent t'il que mon frère est mort et ne peut donc plus candidaté? Je ne sait pas mais c'est bizarre il faut que j’enquête la dessus.
Pour ceux qui iraient encore crier au métagaming au vu des nombreux penses, je me permettrai de vous éclaircir.
Les différents candidats et les autres civils sont simplement au courant qu'il n'y a plus de candidatures, qu'elle a été retirée.
Les gens ne sont pas au courant de la mort de ton personnage mais bel et bien du retrait de candidature.