Ciudad de Panagia #2 |El relanzamiento

El Cartel Peli

Groupe RP
Groupe RP
Rebelle
6 Août 2017
50
2,044
35
*Affiche déposée par des enfants dans les boîtes aux lettres de toute l'île*
*Affiche présente sur internet, émise depuis l’antenne radio au nord de Panagia*

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
*Pense*

Ah les mexicain on vraiment de bonne blagues...
Un communiqué Aujourd’hui... le 1er avril sérieux...

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
* sortie de chez lui pour vidé ça boîte aux lettres et tombe sur l'affiche du salope du cartel *

- maintenant que la guerre qu'ils nous on déclaré est fini je vais pouvoir en attrapé quelques uns pour les découpé , saloperie de guerre de merde obligé de les gardé en vie, les cousins voulais même pas que j'y touche, même pas une oreille....
Quelque ça dit ducoup ca ?
...

Troublée la sécurité de leur canton ? C'est une blague j'espère ? C'est eux qui nous provoque et nous déclare une guerre qui ne pouvais pas assumé et nous avons troublée leur tranquillité ? Hihihihahahheheh

- ils ont intérêt à ce tenir à carrot quand ils viendrons paye la taxe parceque maintenant c'est moi qui vais récupérer la malette si il y en a 1 seul qui moufte....​

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Bah bien sur,qu'ils essaient de me contrôlé,je me ferais plaisir avec mon M27....

Les mecs partent dès que ca tir et quand c'est calme reviennent et prétendre détenir quoi que ce soit ? Elles sont sympa leurs blagues à ces bouffeurs de tacos...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Merde le Cartel a du changer de chef ...
Je ne voie pas la signature de Mc ConauGay sur leur communiquer ...

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*​

Ben bordel c'est qui qui dirige Pyrgos c'est le maire ou le Cartel, avec qui dois je discuter sérieusement ?

Diogo Palma

Sanguinaire
  Membre
8 Juil. 2017
231
413
35
*Pense*

El Cartel a vraiment toujours été pour les citoyens de cette ville depuis qu'ils l'ont récupérés. De plus, leurs règles sont plutôt correctes.
Pas comme ces miliciens qui eux se disent pour la population et qui ensuite provoques des combats depuis les villes et en massacrent plus d'un...

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*Pense*
Un maire qui ce laisse faire comme ceci ? j'aurais tout vue en politique !​