Plainte traitée Clark Avery - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Dylan Cooperfield Ross

bonjour c'est le titre
  Membre
22 Nov. 2017
40
37
35
Votre pseudo RP:
Clark Avery
Date de l'incident:
28 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
375000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
bonjour je suis clark avery

en allant reprendre mon argent avec monsieur Vlad sermon's on c'est arrêter au station d'essence pour que monsieur me paye mon trajet du sel qui se levé a 375.000 une fois que monsieur ma payer j'ai demander a mon collègue de s’arrêter il a reculer et a commencer faire les drift après je me suis rapprochée de sa voiture et il ma rouler dessus et quand je lui demande de me rembourser il refuse sachant que ATM de station service ne peut pas déposer l'argent​

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
Bon çà commence a me saouler... J'ai fait kavala-VEGAS juste pour faire plaisir a Clark et l'aider a récupérer son argent. Le temps que monsieur Clark récupéra son argent moi je faisait des drift en rond avec ma voiture (jetait loin de l'atm). Ensuite Clark qui apparemment, ne tiens pas a sa vie fonce sur ma voiture en plein drift et par conséquent ce fait écraser.... Ce n'est en aucun cas et voulu et en aucun cas du freekill. C'est simplement de l'imprudence de la part de Clark !!!!

Surtout que Monsieur Clark n'a aucun scrupule pour porter plainte pour 375 000 mais il en parle pas du nombre de fois ou il vole mes véhicules et le nombre de licences et par conséquences d'argent qu'il ma fait perdre ...

J’espère que cette affaire sera réglée de façon juste car je commence a en avoir marre de son comportement envers moi.

Vlad Sermons

Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
Je tiens également a préciser que j'avais des problèmes de cerveau au moment des faits et que quand je faisait des drifts je voyais Clark a l'atm et non a coté de moi. Je fut même rejeté de l’île quelques secondes après pour un ping mental trop élever

Vlad Sermons

Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
On peut voir, qu'il te demande de t’arrêter, et que tu l’écrase
Comme je viens de le dire je le voyais à l'atm et non a côté de moi. Ma connexion etait totalement bug .

Et même si je l'avais entendu je ne suis pas obligé d'obéir à ses ordres et n'avaiq qu'à pas approche mon véhicule qui était en mouvement ..

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.
Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office et son message supprimé.

Mise à jour 11/03/2017 :
  • Les actes de freekill traité à chaud seront effectué au cas par cas. Un entretien sera réalisé sur demande par un modérateur.
    • Si les joueurs ne sont pas capable de discuter correctement, les sanctions tomberont plus rapidement !

Je n'irai pas plus loin dans cette plainte au vu de mon implication et laisse un autre modérateur la traiter.

Vlad Sermons

Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
25
c’est bon le problème est réglé hier soir in game un modo c’est occupé de la pleinte et j’était remboursé
Pourquoi si test remboursé (et t'aurais pas du)
Tu m'emmerde encore en voulant me faire ban ?

Et ta pas a régler l'affaire dans mon dos en allant dire je ne sais quoi a un modo pour te faire rembourser vite fait sans que je sois la