Vendu Combat Helmet et ses finitions uniques

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Voici ici l'un des 3 exemplaires de ce casque. Voyez sur les photos si bas la qualité et les finitions mains qui prouve un réelle savoir faire. Ce casque à été entretenu par mes soins avec les plus grandes précautions.

Pour cet Objet Unique en sont genre sur l'île je l'est donc fait estimer. Le prix de base serait donc de 680.000€.

Croyez moi je m'en sépare à contre cœur. Un objet d'une telle rareté ! Mais ma situation économique ne me permet plus de l'entretenir et de ce fait je dois m'en séparer. Je suis sur que vous ne serez pas déçu de cet achat.

Si jamais les enchères s'envole je fixe un plafond de 2M.

Bien cordialement, Mike Collins

Dernière édition:

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Je laisse les enchères pour le moment, j'attends quelques jours puis si personne d'autres ne propose de prix, je le céderais à la dernière personne qui a fait l'offre la plus haute si elle est toujours intéressée. Merci de votre compréhension.

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Je vous rappel qu'il y a l'achat immédiat pour 2 millions, profitez en avant que les enchères ne soit trop élevée.

Les enchères seront fermés dans 3 jours donc à la fin de ces 3 jours, la personne qui aura fait la meilleure proposition pourra posséder ce Casque Unique à moins que quelqu'un l'achète immédiatement pour 2 millions.​

Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
J'ai retirer mon offre, je n'est plus les fond nécessaire. Bien cordialement.

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
J'ai supprimer l'offre a 1.1M pour 900k je peut encore

Au delà non désolé je me couche ^^'

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Je vous rappel que j'attends jusqu'à lundi soir pour fermer les enchères. Merci d'avance

Envoyé de mon D5103 en utilisant Tapatalk