Communiqué de la gendarmerie

Pseudo

Compte archivé
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
18 Déc. 2015
63
150
45
Trinité

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - GENDARMERIE D'ALTIS
• Date : 11/01/2022
• Objet : Communiqué de la gendarmerie

Bonjour, Bonsoir.

Peuple d'Altis la Gendarmerie vous doit la vérité à tout instant. C'est bien pour cela que ce communiqué est transmis sur vos écrans de télévision.

A l'heure actuel la Gendarmerie est débordé de pas mal de côté aussi bien du côté interne que du côté externe sur les interventions. Nous avons remarqué une hausse notoire sur l'activité rebelle sur tout le continent. Ces hommes hautement armé de types d'arme de "Guerre" sont dévastateur. Nous conseillons donc de signaler toutes personnes suspectes.

Par ailleurs à partir de ce soir 23 heure jusqu'à nouvelle ordre, le continent passe en niveau d'alerte ROUGE ou encore Alerte 3. (D.E.F.C.O.N 2)

Attention, il n'est pas question d'attentat. Mais de riposter face à ses forces qui nous envahissent de plus en plus chaque jours.

Nous vous demandons donc d'être patient mais de rester d'autant plus vigilant. Merci de votre compréhension.

Bien à vous, Gendarmerie d'Agorapolis.

Cordialement.

Communiqué disponible en audiodescription pour les malvoyants.

Sauveur Hershell

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
11
20
*pense* Ca m'a toujours étonné que les autorités communiquent au yeux de tous leurs intentions. Si les mouvements contestataires tombent là dessus, m'étonnerait pas que ça finisse en bain de sang.

Je vais fermer les volets, et barricader les portes; pour cuver ma parano

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
Aberkios pense :

"Eh m*rde....Ça va plus être possible d'être tranquille. Et puis la négociation avec eux est fichue maintenant..."

*Prends sa radio pour prévenir l'Etat-Major*

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Pierre pense :
"Let's begin, fini les négociations, un flic fait chier on l'abat. Ils croient quoi ? monter le niveau de sécurité vas faire que les rebelles vont être de plus en plus agressif.. Les flics été pas un gros problème pour le moment, vas t-il le devenir ? Wait'n'See"

*Prend son logiciel d'encodage et commence à rédiger un message codé pour James*

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*envoi un message à @OrSchwoo Ivanov * Regarde Camarade le communiqué de la gendarmerie de l'île .
Va falloir s'attendre à voir des patrouilles normales en Hunter voir des HMG, a la base on avait rien contre eux mais là il va peut être falloir renforcer également nos dispositifs de sécurités qu'en pense tu ?

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Matveï pense : "Hum, ils se tirent eux mêmes une balle dans le pied ! Certes, il y a de plus en plus de rebelles sur l'île mais la criminalité, les braquages et les attentats n'ont pas augmenté (je dirais même diminué), avec ce dispositif, les rebelles vont se sentir agressé et vont donc riposter. Alors qu'avant ont passait devant la gendarmerie, on filait sans même leur parler, il nous arrivait même de les "aider" à choper des voyous... Bref, je ne sais pas qui à pris cette décision, mais ils sont en train de faire passer une situation calme à Tendu, pas très malin..."

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:

- C'est une mauvaise idée, c'est même la pire idée que ils ont eu c'est dernier mois! Il n'y a pas d'attentat ni d'attaque sur les civils ces derniers car il se tape entre eux. Mais si la gendarmerie se met a se balader en véhicule de guerre, sa vas ne faire que en gendre une escalade de la violence et créer de véritable problème pour la population civil. Et puis pourquoi le defcon 2 et pas le 3? Le defcon 2 n'est normalement déployer que si la situation sur l'île est critique. Sa n'est pas le cas!

Sa vas encore mal finir cette histoire!

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
*Sergei pense :*

De plus en plus de rebelle ? Pourtant de moins en moins de criminalité.. sur une semaine je ne me suis fais braquer qu'une seule fois... et c'était 2 petits voyou de banlieue.. J'espère que cette mesure ne va pas rendre agressif les rebelles, c'est mauvais pour l'activité économique. *pause réflexion*
Après tout s'ils ne font qu'attaquer les gendarmes...

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Guzman regarde le communiqué,

Heu wé, bizarre quand même, j'espers qu'ils ne vont pas se sentir poussé des ailes et faire encore les cowboy, j'me suis pas exiler ici pour en retrouver.. qu'ils ne viennent pas se plaindre si ça part en couille, je vais aller prévenir mes hommes.

Guzman retourne à ces occupations.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason wade en voyant ce communiqué "houla ce genre d'annonce n'envisage rien de bon ..." puis il partit faire l'inventaire de son strider pompiers en preparation aux futurs combats.