Communiqué de l'Observatoire du Patrimoine Religieux d'Altis

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Affiche placardée dans tout Altis**

OPRA.png

Balthazar Dufour

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
96
46
20
Altis
*Fabio pense*
Pas de substance illicite, tu vas me faire croire que dieu refuserai d'être défoncé ? Laisse moi rire :D
*Et retourna voir si sa maison avait réapparu, ainsi que sa cocaína par la même occasion*

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Rémi pense:

"Agios Konstantinos, c'est ma ville ça !!! J'aurai du y emmener Jean Riz depuis longtemps, je regrette :'("

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mail envoyé à la Mairie de Kavala :

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur le Maire @Dhelk Darrel , je me présente Jean-Pierre Vidol organisateur d'événement de l'OPRA. Nous avons eu l'autorisation du prêtre St Sebatien pour utiliser son Eglise et son petit terrain à Agios Konstantinos.
Nous aimerions savoir si vous nous donnez l'autorisation d'utiliser la Plage pour la soirée de ce jeudi 08 à 21heures.

Dans l'attente d'une réponse positive,

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Cordialement, Vidol.

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur le DDSIS sur Sdis Altis @Jason Wade, serait-il possible d'avoir une unité Sanitaire et Incendie disponible dans la soirée pour prévenir à tout danger que sont le feu ou encore l'alcool ?

Dans l'attente d'une réponse positive,

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Cordialement, Vidol.

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Bonsoir,

La R.R.T.S sera Présent mes en t'en que Citoyen.

A ce Soir ;)

Cordialement,
Ryan Slater
Président Directeur Général de la R.R.T.S

Jonathan Klarovitch

En recherche d'emploi sur l'île
  Membre
18 Mai 2016
68
14
20
34
Pas de Calais
En concertation avec mes autres collègues dépanneurs, j'ai pris la route pour Agios afin d'aller voir si une personne aurait besoin d'aide en repartant de la réception. Comme tout se déroulait bien, j'en ai profité pour boire 2/3 verres.

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
En concertation avec mes autres collègues dépanneurs, j'ai pris la route pour Agios afin d'aller voir si une personne aurait besoin d'aide en repartant de la réception. Comme tout se déroulait bien, j'en ai profité pour boire 2/3 verres.

Gg pour les Photos et soirée sympathique sauf a la fin avec la gendarmerie :/

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Compte Rendu _

Très bonne soirée,

Tout s'est déroulé au début et à la fin très bien. Il y avait une excellente ambiance jusqu'à que la Gendarmerie débarque.
je tiens à remercier Ikea ( @Thomas Baker ) et tous les participants en particulier @Francis Temperville notre chanteur, @Yoann Smith pour son aide, @Francis Colt pour sa livraison rapide et @Desmond Waythe pour son aide.

Encore une fois la Gendarmerie est venu déranger la soirée. Je trouve scandaleux le comportement qu'ont les Gendarmes durant les soirées, tout cela me rappel la soirée au Kub du SDIS Altis !

Merci aux gendarmes pour le meurtre de civils et l'explosion de deux véhicules grace à leurs pilotes incompètants.
Merci à nouveau pour le vol stats en plein concert.
Merci d'avoir placé des Gendarmes banalisés pour inciter les Gens à consommer de la Drogue en leur demandant du produit illicite.
Merci d'avoir serflex et menacé les civils inutilement.

Messieurs, nous voulions uniquement nous détendre, nous amuser, avec tous les événements récents qui touchent notre île

Merci pour le dérangement,

Cordialement,

Sullivan Morvan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Nov. 2015
16
6
20
Très bonne soirée , merci aux organisateur . Dommage que les flic étaient là , nous ne pouvons plus nous amuser librement !!!
Je vous laisse voir ca en image grâce à ma Go Pro .