Gouvernement Communiqué Gouvernemental Altos - A l'intention du Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique

Conseil Maldenois

Compte archivé
Groupe RP
4 Mars 2017
120
672
20





Communiqué Gouvernemental Altos

A l'intention du Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique



Ce jour, le Gouvernement Américain s'est permis de débarquer des troupes militaire sur le sol d'Altis sans consultation du Gouvernement d'Altis et ce sans définir avec lui les missions autorisées au préalable.

Afin de préserver la sécurité de nos concitoyens, nous, Gouvernement d'Altis informons que de par les accords internationaux, seuls sont autorisé les personnels militaire assurant la protection de l'Ambassade et les déplacements officiels de son Ambassadeur.
Ce personnel militaire n'a autorité que sur le sol ou territoire Américain.
A ce jour, le seul territoire Américain officiellement reconnu par le Gouvernement sur Altis est l'enceinte de l'Ambassade.

De fait, contrairement au communiqué que le Gouvernement Américain a voulu imposer , leurs effectifs militaires n'ont aucun pouvoir sur notre territoire. Ils n'ont aucune autorité pour se substituer à la seule Force armée reconnu d'Altis, c'est à dire le Corps de Gendarmerie.
S'il veulent que justice soit faite quant à l'attentat subi sur leur ambassade, ils doivent en faire la demande au Gouvernement d'Altis qui se fera un plaisir de trouver et faire comparaître les auteurs devant les Tribunaux de justice.

A compter de ce jour, si les Etats-Unis d'Amérique ne respectent pas la souveraineté du Peuple d'Altis et de son gouvernement, en envoyant leurs troupes militaires US sur notre territoire pour des missions autres que celles prévues dans le cadre des accords passés entre nos 2 nations, à savoir la protection de l'Ambassade et de son ambassadeur, Ils seront mis aux arrêts et cela sera considéré comme un acte de guerre de la part des Etats-Unis.



Cordialement,
Le Gouvernement Altos.​
 
M

Mark Flowers

*commentaire anonyme*
Il me semble que les ambassades ne bénéficient pas de l'extraterritorialité, mais jouissent seulement de l'immunité diplomatique. On l'apprend à l'école.