Marins Pompiers Communiqué Gouvernemental | Article 01-R53EIA5CH1

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
*Ramasse le communiqué par terre*
*Pense*

Tiens , ils ne se font tellement pas respecter qu'il font un article pour nous prévenir de les saluer sinon il y aura des sanctions ... c'est pathétique ....
*Jette le communiqué*

*Pense*
"Walterr Von Jegerauh" , ce nom me dit quelque chose , il faudrait que je regarde dans ma base de données
 

Mikhail Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
67
120
40
*pense en lisant le communiqué*
Walterr Von Jegerauh???
plusieurs casquette depuis toujours...
a vrais dire que seyare es partie...
a quoi sa va ressemblez maintenant .
* es la je part au wc pour faire un jumeaux au gouvernement"
 

Gregory House

EX Premier Maître & Responsable Formateur BMPA
  Membre
10 Janv. 2016
78
114
35
Charente-Maritime
*pense en découvrant le communiqué*
"Respect au LPA"
Moi j'attends qu'ils nous respectent (Citoyens, pompiers etc...) un minimum et qu'ils évitent de voler nos véhicules d'intervention au passage.
Tant qu'ils ne respecteront pas ça un minimum, ils peuvent se le foutre où je pense leur salut "militaire".
*prend le communiqué et fait la poussière avec*
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
**Jason Queen pense**

Intéressant ils on tellement pas d'estime qu'ils sont obliger de faire une loi pour être saluer, j'aime fort bien le concept...
Prochaine étape la loi ou tous le monde doit s'agenouiller, je me douter qu'il y avait aucune limite à la moquerie.

** Jason Queen préfère arrêter de penser devant un tel sketch**
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Pense en lisant le communiqué*
Walterr, j'aurais bien voulu le saluer en tant que chef Strauss?Et encore heureux qu'ils n'exigent pas de salut nazi, bien que je sens que ça ne va pas tarder si ça continue comme ça...
*Prends sa TRG et essuie frénétiquement le canon en repensant à ce qu’il vient de lire*
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
*Compte son argent en pensent*

Et bien avec autant d'argents pas besoin de faire de salut Nazis sur les places publiques
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Dhelk pense
 

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
*Pense en voyant se courrier du gouvernement*
Je veux bien dire que pour les services du gouvernement doivent salué leurs supérieur, mais un civils n'a pas à faire c'est actes. Sinon il pourrait avoir les mêmes droit que leurs collègues (gendarmes, pompiers), autant faire les choses correctement et pas à moitié. (désolé gendarmes et pompiers de vous mettre au même stade qu'un civils mais faut remettre les choses dans leurs contexte, je leurs dirais).

Je ne ferais jamais c'est actes et pour l'amende, vous attendrez 20 minutes avec moi pour que je vous paye avec les dons de "l'état", je travaillerai pour vous que le jours ou on aura un avenir avec votre gouvernement. Il manquerait plus que sa soit cumulable et en plus faudrait reconnaître les gens..

Vous voulez qu'on vous paye encore?
Mes Mr. Valacci sans être indiscret vous et votre gouvernement touché combien par heures?

Plus que les gendarmes déjà soit 2000 à 12000€ toutes les 5 minutes pour leurs équipements? (à re-comfirmer).
Sans compté la taxe des citoyens les plus riches de l'île, sachant que le président ne paye pas d'impôt, je me demande même s'il y a pas de transaction entre vous et les autres hommes du gouvernement pour évité la taxe.

Je dirais sur la place de Kavala devant n'importe qui, près à faire de la propagande. En espérant que même les différents que j'ai eux avec la gendarmerie, pompiers, ils seront d'accord avec mes dits que je pense raisonnable et pas déplacé.

*Je jette se torchons à la poubelle et rédige un message :*

A l'heure actuelle,
Mes frères et soeurs civils.
Je vous demanderai de ne pas participer à c'est actes qui ne doivent pas être fait par vous, cela est un actes militaire, alors que vous ne l'êtes pas.
Je tiens aussi à rajouter que 2.000€ est pas énorme, mais pour ma part je trouve que c'est volé le peuple qui travaille pour s'offrir tous types de plaisir... Je vous conseille même de vous unir dans c'est moment car l'union fait la force !
Merci à vous mes amis d'Altis, je vous oublierais pas et surtout protégé vous de cette dictature!


*Retourne dormir jusqu'à vendredi soir*

 
Dernière édition:

Jokey Kennedy

"Adore rouler vite"
  Membre
9 Sept. 2016
107
50
25
*Pense alors que je travaille pour mes études continentales* En tant que Gendarme, j'approuve complètement, si je serais pompier, j'approuverais, mais en tant que civil, investisseur ou entrepreneur, membre de la sécurité, je ne serais pas du tout d'accord. À ce stade la, les personnes ont le droit de choisir de saluer, ou non leur président. Cette décision me déçois beaucoup de la part du Président que j'apprécie *regarde le communiqué d'un air déçu et reprend ses études*
 

Théo Myrini

De retour
  Membre
Club des 2015
1 Mars 2015
180
172
55
Paris
www.youtube.com
"Pense"

La seule forme de Salut qu'il mérite c'est un doigt d'honneur mais tout ça militairement bien sur , C'est a dire avec mon canon contre la tempe pour le coter militaire et mon doigt suffiras pour le salut .Ce gouvernement cherche vraiment la mort et un petit salut Nazi pour l'autre porc de Walter Von Machin

*Sort avec sont arme a la main , avec quelques balles avec inscrit les lettres "L;P,A"*
 

Matt Sawyers

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
7
10
20
24
Toulouse (31)
**Ramasse le prospectus par terre**

**En découpe une partie puis le roule dans ses doigts pour en faire un cylindre**

**Le place dans une feuille slim**

Merci pour le toncar m"sieur le président **ricane**
 
Dernière édition:

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
**Ils se font marcher dessus depuis bien longtemps ... Et pour avoir encore un peu d'estime de sois-même ils sont obligés de faire des lois pour ce respecter**

**Le salut très peu pour moi je préfère mettre la fessé militaire à ce gouvernement d’ingrats corrompu, qui se lavent tous les soirs dans des billets de 500€ gagner salement.**
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*lit le communiqué reçu, en rigole et pense*

Hé bien, je vois que rien n'a changé... Cela a l'air même d'empirer depuis mon départ... saluer militairement le président et son premier ministre ? Ahah !! Mais ils se prennent pour qui eux ? Je pensais qu' @Alonzzo Valacci allait faire changer les choses.. mais non...du grand n'importe quoi... Je pense à certains de mes amis qui y sont encore, comme @Vik Savosky, il avait bien raison de se méfier.. j'espère qu'enfin quelqu'un s'occupera de ce gouvernement corrompu...

*déchire le communiqué*
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
*Tom sur sa tablette, depuis l'Allemagne pensa*

Ah la la, mon pauvre...

Johannes quand je repense que c'est nous qui avions formés ce petit, il était si timide, sans ambition, peureux !

Notre gouvernement me manque, qui sais un jour...

*Tom interrompu par sa fille reparti s'occuper d'elle*
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr von J. attrapa un des tract largué au dessus du QG du LPA***

AHAHAHA ! Güt !

Mon communiqué va marquer le peuple Altos, c'est obligé.
Hier j'ai pu vérifier si le décret était bien respecté, les gens parlent beaucoup mais obéissent comme il faut.

Le LPA change et le peuple devra s'adapter qu'il le veuille où non.


***Walterr partit dans son bureau préparer le prochain communiqué annonçant "la garde noire"...***
 

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
*** Pense ***

Lorsque que Walter le magnifique premiers ministre du LPA (les pouilleux d'altis) ce rendra conte que l'ECO à pris possession de Syrta, j'espère que le Baron de Syrta qui sommeille en lui se réveillera pour ce souvenir tout ce qu'il à fait contre le gouvernement et la Gendarmerie en temps que Strauss et que maintenant il fait les choses qu'il détesté du LPA à l'époque.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi Pense :

Le seule remède efficace face a un individu de cette espèce , ses sa destruction totale .



 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
***Geronimo Kastor pense***

Tiens, une belle blague.
Heureusement qu'on va faire changer tout ça.
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
*pense en ouvrant ses mails*
Walter... Mais attends... Le mec qui a essayé de me recruter dans sa mafia de pouilleux est premier ministre.. Je vais devoir revenir sur l'île afin de comprendre tout ce bordel... Je comprends pourquoi monsieur Valacci refusait de faire fermer DutchCorp malgré les preuves. Et maintenant ils veulent qu'on leur lèche le trou... Bonne blague.