Gouvernement Communiqué N°001 : Plan écarlate

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Intéressant, une fois de plus le gouvernement prend les armes face à nos forces qui les dépassent au lieu de chercher à discuter.

Encore de pauvre gens qui vont perdre leur père, leur frère ou leur mari à cause d'un gouvernement qui les envoi bêtement au casse pipe quand la parole pourrait résoudre bien des choses...​

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*

En y réfléchissant ? que nous veut le gouvernement au juste ?? ont à rien fais de mal
Ont à dégager un groupe de Vegas ont est accueillant et respectueux envers les civils..
Honnêtement je comprend pas ! Gouvernement remplis de bons à rien..

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
*rentre dans sa planque, ouvre une bouteille et se sert un verre pour lire le torchon*

Existe-il un gouvernement avec un soupçon de réflexion et d'intelligence ? Penser avant d'agir serait-il devenu impossible pour ces unicellulaires. A croire que c'est comme pendant les présidentielles, à savoir "qui a la plus grosse" pour écraser l'autre....

*recharge son arme, et se prépare à toute éventualité*​

Ascid sling

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Mars 2015
2
0
20
Pays de Loire
*pense*
Le gouvernement nous pose plus d'ennuis que le RFE, en nous empêchant nous les honnêtes travailleurs d'exercer notre activité légale dans la ville de notre choix.
Encore des barrages et interdiction de pouvoir rentrer chez nous le soir.

Belle perte de temps.

ECKO RADD

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
3
0
10
*pense*
Nous, civils travailleurs de l'est, sommes encore punis par le gouvernement qui freine nos activités, nous empêchant de nourrir nos proches et de subvenir à nos besoins. Hier encore il était impossible de rejoindre nos maisons à Sofia, où il fait bon vivre malgré la propagande gouvernementale. Le RFE ne pose aucun problème aux civils.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Une bonne chose.

Les civils qui nous interpellent en nous demandant pourquoi on est comme ça,pourquoi on bloque les routes lors de barrage,pourquoi on fait un déploiement de force....

Ils ne comprennent pas le nombre de mort que peuvent laisser derrière eux tout ces rebelles,les familles de mes collègues que je doit aller voir,pour leurs annoncer que j'ai échoué dans ma mission car un de mes hommes est tombés au combat...

Ils auraient juste besoin de ce faire discret ces rebelles,si ils arraitaient de trainer à la station essence de Sofia pour des gens qui disent ne pas être visible....

Ascid sling

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Mars 2015
2
0
20
Pays de Loire
* Cherche dans ses bouquins et s'exclame *

Ah ! c'est bien ce qui me semblait, la loi indique clairement qu'un plan écarlatte ne doit pas durer plus de 48h.
Ils nous prennent vraiment pour des moutons ...

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

En espérant que les flics passent à la "maison" pour s'occuper de tout ça... mais business à part, c'est un peu stupide, ça fait des flics mort de faims comme on a eu le cul ce soir.

Bon, on ne parlera pas de l'intelligence de répondre à la violence par la violence sans dialoguer et d'étendre un tel plan sur tout l’île alors que cela se passe juste au Nord Est... puis à voir si les gendarmes sont en patrouille à l'heure de ces rebelles sinon le plan n'a aucun intérêt.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Le L.P.A régler les problémes de la meme façon ...
Sommes nous en démocratie ?

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense

Vus le dossier, le plan écarlate risque d’être plus cours, mais par contre la criminalité à Sofia vas être en chute libre après sa.
La prochaine fois, il réfléchiront a deux fois avant de provoquer des fusillade en pleins centre ville de Sofia!

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Dom se dit:

Enfin, il est temps que le gouvernement mette ses couilles et utilise la force pour éradiquer les criminels. Ils veulent la démocratie, ils n'aiment pas le gouvernement? Parfait mes champions, présentez-vous lors des prochaines élections et voyez ce que la majorité des gens honnêtes pense de vous.

Prendre les armes contre un gouvernement légitime est l'un des actes les plus anti-démocratique. Ce n'est pas le pouvoir du peuple mais le pouvoir de la minorité armée. La base de la démocratie est qu'on doit écouter et respecter ceux qui ont des opinions divergentes. Dans une société démocratique l'usage de violence pour arriver à ses fins politiques n'est pas justifiable.

"L'usage illégitime de la violence et l'intimidation, spécialement contre les civils, dans la poursuite d'intérêts politiques" Voici la définition du terrorisme; voici ce que les groupes comme le RFE font.

L'usage de la force par un gouvernement pour protéger ses citoyens et neutraliser une menace est légitime.

Le gouvernement est donc en droit et a l'obligation d'user de tout les moyens nécessaire pour combattre le terrorisme et anéantir les membres de tels groupes.